Bienvenue aux visiteurs:)

samedi 4 septembre 2010

Les entre-deux...

Les vacances m'ont fait un bien fou pour l'attente, mais ce soir je ressens un surplus d'émotions et d'angoisse profonde et juste le besoin de pleurer et même hurler si je suis honnête!
Les vacances m'ont aidés à lâcher prise, mais je dois avouer que j'ai réalisé que je n'ai pas juste lâcher prise, je suis rendue que je n'y crois plus. Rationnellement je me dis que c'est certain qu'elle va arriver un jour, mais je doute que ce soit d'ici Noël..Rien ne s'est passé depuis le 21 juin. J'attend et j'ai l'impression de forcer dans le vide! Tout le monde me dit qu'elle va arriver au bon moment, mais voilà, le bon moment j'aimerais savoir c'est quand pour que j'arrête d'attendre pour rien pendant des jours, des semaines des mois et maintenant des années!
Mathis commence l'école et je trouve ça dur parce que j'adore être avec lui et puis avec Sophia qui n'arrive pas je trouve ça vraiment beaucoup en même temps! J'aurai aimé avoir Mat à la maison plus longtemps, ça passé trop vite. Même si je peux me compter chanceuse d'avoir eu tout plein de beaux moments avec lui je trouve ça triste que le temps file si vite et qu'il soit déjà rendu à cette étape.
Pas trop réjouissant tout ça..
Bonne nuit, j'espère me réveiller pleine d'un nouvel espoir demain!
Nao
xxx

16 commentaires:

Naomi et Sébastien a dit…

Je souffre avec toi dans cette difficile attente...c'est très difficile de voir notre Mathis déjà rendu à cette étape!Il grandit si vite:)...J'ai confiance que le bout du tunel est proche pour notre petite puce...que la fin de cette pénible attente tire à sa fin...ton mari qui t'aime Sébas

Patricia & Yan a dit…

Faut garder courage, espérer que le positf arrivera sous peu... Je suis avec toi en pensée ma chère Naomi!! Tu as tellement le droit de pleurer et toute cette souffrance fait telllement mal en dedans desfois que oui crier notre douleur doit faire sortir le trop plein... Mais je gardes espoir pour ta belle famille et jusqu'à preuve du contraire je me dis que tu auras ta propo d'ici noêl! Je vais prier pour toi!!

Patriciaxx

Soie et mandarine a dit…

Salut ma belle!

Y'a plein d'émotions qui me remonte droit au coeur en lisant ton message...ce que tu ressent était mes émotions il n'y a pas tellement longtemps et je n'ai pas oubliée, je ne veux pas les oublier seulement ça ne fait plus mal maintenant.
C'est normal que tu ais si mal présentement, ton petit garçon grandit, ton "bébé" rentre à l'école et ton petit bébé Sophia qui tarde tant à vous rejoindre...mais elle est là, elle vit déjà dans vos coeurs et dans tout votre être!

Mes plus douces pensées t'accompagnent...xx
Caro, heureuse maman de sa petite Maïka et qui a bien hâte de te la présenter!

mamie.lub a dit…

votre post m'a énormément touché !!!!ne plus y croire est tout à fait légitime !!!! trop difficile de rester au top pendant toute cette interminable attente !! mais accrochez vous vous allez y arriver !!! plein de courage pour parcourir le chemin qui vous sépare encore de votre poupée
une mamie qui a attendu pendant 52 très longs mois l'arrivée de sa PIMPRENELLE de CHINE et qui a eu la surprise de voir arriver un magnifique petit fils LEO (attribution pour mes enfants le 23/08/2010 ) amicalement mamie de LEO

nataly a dit…

Coucou Naomi,
Ton message me touche énormément,les mots me manquent et je te comprends (pour être passée par là) ,tu fais bien de t'exprimer par les mots et laisse couler les pleurs .Comme on dit le beau temps après la tempête .....
Bientôt tout cela sera derrière toi et Sophia sera avec vous pour toujours :)

Continu d'écrire et on va essayer de te remonter le moral du mieux que l'on peut ,nous sommes là pour ces moment de découragement

Passe un bon dimanche sous le vent et le froid disons que sa fait différent de la semaine que nous venons de passer :) !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Ma belle Nao, je suis si triste pour vous, j'ai le coeur à l'envers quand je vois tes écrits. J'aimerais tant que tu puisses recevoir cet appel magique, celui qui changera votre vie pour toujours. Je te comprends, le coeur d'une mère est grand, il a de la place pour plusieurs enfants , Sophia comblerait ta vie, elle ensoleillerait ta maison.Je sais que ce bonheur arrivera un jour mais en attendant, il faut que tu t'accroches car ta fille est là-bas, au loin et elle t'attend. Le soleil finit toujours par briller, je pense à vous, Chantalou xx :0))

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Sébas, ton message m'a vraiment touché! Une chance que tu es avec moi dans cette attente..
Je t'aime
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Patricia,

Ça fait tellement de fois qu'on se fait de faux espoirs, de fausses joie! C'est tellement de hauts et de bas..ouf! Vivement que notre puce arrive!
Merci pour ton gentil message!:)
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Caro,

J'ai pleuré en te lisant! Tu es mon modèle de patience et sincèrement je n'en revenais pas que tu attendes tant, mais sincèrement jamais je n'aurais pensé que le vent tournerait comme ça pour nous aussi...Merci de me comprendre, je sais que c'est pas quelque chose qu'on choisit ou non, mais ça me fait du bien de me sentir comprise!:) C'est difficile de tomber avec plus de bébé à la maison...Et je suis contente que tu choisisses de ne pas oublier ça va te donner une compassion hors du commun pour les autres qui vivent ça!
J'ai bien hâte que tu me présentes ta beauté!
Je suis tellement heureuse pour toi!:)
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Josy,

Bienvenue sur mon blog et merci pour votre beau message encourageant! C'est vrai que c'est impossible d'être toujours encouragé et au top durant l'attente..C'est le temps qui nous rentre dedans!:)
Profitez bien de votre beau petit Léo!
J'espère bien vous lire à nouveau,
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Nataly,

Merci pour ton beau message! Les larmes coulaient à flot en te lisant! Merci d'être là pour moi, sincèrement, c'est incroyable!
Je sais que tu me comprends toi aussi..c'est génial de t'avoir découvert sur le web..J'espère bien qu'un jour on se verra en personne!:)
Je trouve ça difficile que rien ne bouge depuis près de trois mois. C'est un long silence! Vivement que ça commence à bouger à nouveau..
On va en profitez cette semaine. C'était chaud à l'école la semaine passée. Mathis a demandé au prof pourquoi il n'y avait pas l'air climatisé à l'école!:)
Bon reste de journée,
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Merci d'être là, merci pour ton message encourageant! C'est vrai que le coeur d'une maman c'est grand, et j'en veux pas dix des enfants, juste au moins deux, et c'est un vrai marathon pour y arriver...Parfois je trouve que c'est vraiment ouf!
J'ai bien hâte que le soleil Sophia brille!:)
Je pense à toi,
Naomi
xxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Chère Naomi, les mots me manquent... Écoute, je n'ai pas véçu cette attente de 34 mois et plus mais je sais combien ça fait mal dans le ventre lorsque nous attendons. Le pire est que l'adoption est sans mot pour nous parents adoptants! C'est tellement cruelle cette attente... Je partage ta peine, cependant il faut garder ESPOIR... La seule bonne nouvelle à cette attente et bien nous allons peut-être vivre la maternité pour une 2ième fois en même temps, sauf que je te souhaite ton appel avant nous...

Je t'envoi un très gros calin.


Sincèrement,

Suzie xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Suzie,

Merci pour ton beau message! J'ai tellement hâte de t'appeller pour te dire (ou t'hurler au téléphone) qu'on a enfin notre deuxième bébé! Ouf, que ça va être intense!:) Et j'ai très hâte (même si tu as ta propo avant moi), de t'entendre me dire que ta belle Miriam arrive!!:)
C'est vrai que ce sera génial de vivre nos deuxièmes maternités ensemble!
Je t'aime fort,
On se rappelle,
Nao
xxx

Famille Lachance a dit…

HAHA bien oui, le BON moment! C'est quand ça le BON moment???!! On ne le sais qu'une fois que tout est passé mais en attendant, c'est cahque instant le mauvais moment... Je te comprends tellement d'avoir le coeur en montagne russes surtout après avoir vécu un beua moment de vacances où surement tu as réussi à mettre la switch attente à OFF... En berçant Zoé ce midi pour l'endormir je priais justement que Sophia se pointe vite le bout du nez, et là je viens de lire ton message... je ne priais pas en vain tu avais pt besoin d'un petit coup de pouce aujourd'hui...

Je pense à toi amie,

Caro xxxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Caro,

Merci de prier!:) Je me sens mieux depuis que j'ai écrit, une fois que j'écris j'ai l'impression que le poison sort et je me sens beaucoup mieux!!
Mais merci de prier, je crois que Dieu peut faire l'impossible!
Comment ça va avec le studio et comment vont tes cocottes?
Nao
xxxx