Bienvenue aux visiteurs:)

mercredi 15 septembre 2010

Je tremble de tout mes membres!!!

Aujourd'hui j'ai eu une nouvelle qui m'a fait pleurer de joie, trembler de tout mes membres. Hier soir, la cigogne est passée chez 3 familles!
Les deux couples avant nous ont reçus leur propo (une fille et un garçon respectivement) et un couple derrière nous sont les heureux parents d'un petit bonhomme! Le couple qui a attendu le plus longtemps est le couple pour la petite fille, ça aurait fait 36 mois samedi qu'ils attendaient...

J'arrive à peine à le croire!!! Nous sommes les premiers sur la liste! LES PREMIERS! J'en ait le souffle coupé! C'est un vrai rêve, je ne voyais plus le bout de cette attente et sincèrement je me demandais quand ceux avant nous aurait leur propo pour que ça avance! Quelle belle journée, qui aurait cru! 3 Propos c'est du jamais vu depuis qu'on est dans le processus (Mathis et maintenant Sophia)! Incroyable!! En tout cas, j'ai peine à m'exprimer tellement je suis folle de joie!! On est les premiers, il y a de bonnes chances qu'on est notre bébé avant Noël! Est ce que ça se peut? C'est juste hallucinant! Comme je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Nao
xxx

30 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Mon doux Nao je suis trop folle de joie pour toi!!! 3 propos d'un coup c'est tellement inespéré!!!!!
Tu m'appelles hein dès que le tel. sonne????

Ça s'en vient Nao!!! Sophia s'en vient bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HA! et puis tiens je remets une autre rangée de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naomi et Sébastien a dit…

hihi!! Merci de célébrer avec moi!!!!
Je t'appelle dès que le téléphone sonne pour nous!!Tu es sur ma liste d'appel!! Écoute, je tremble encore, ça pas d'allure!! je suis folle folle folle folle de joie! on est les premiers sur la liste d'attente! Qui aurait cru???? C'est incroyable, je sais qu'il peut y avoir encore un délai mais c'est tellement plus encourageant et concret!!
Sophia s'en vient pour vrai!!:) Je le savais, c'est rien de nouveau, mais là je réalise que c'est vraiment vrai!!!
Nao
xxxx

nataly a dit…

Wow comme ton message fait plaisir à lire,j'imagine ta joie ,votre tour est tout prêt :)
Sais-tu quel âge ont les enfants ? (je sais je suis curieuse hihi )

bonne journée !!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Mélanie a dit…

Wow! Je capote Ah! seigneur afin ça bouge !!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour vous !!!! Finalement le grand jour approche!

Bonne journée et s'assure ce moment de pure bonheur!!!

Marie-Michelle et Simon a dit…

wouhou!!! ça c'est le fun!!! wow!!! les premiers!!! alors la prochaine fille de dispo est pour vous!!!
hier soir j'ai prier pour qu'il y ait au moins des propo pour la thaïlande car tu disais qu'il n'y en avait pas eu depuis juin et ce midi je lis qu'il y en a eu 3 d'un coup!!! Wow!!! le Seigneur est grand!!! il fait des choses extraordinaire!!!!
je continue a prier pour vous!
Gros Bisous
Marie-Michelle

Patricia & Yan a dit…

SUPER!! Ça ça doit remonter le moral... Dans pas long c'est une question de jour ma chère Naomie... Tu seras l'heureuse maman d'une belle princesse de la Thaïlande... Je suis super contente pour toi!! Vivivement que le tel sonne avant ce week end ;)

Patriciaxx

Soie et mandarine a dit…

JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR VOUS 3!!! Wow, toute une avancée...et vous êtes les "NEXT"! Je vous le souhaites le plus tôt possible ce téléphone magique! On va fêter ça avec nos cocottes, j'ai tellllement hâte de lui voir la binette à cette beauté Thaïlandaise :o)

Vivement les bonnes nouvelles pour très, très bientôt!

Caro et Maïka qui se croise les doigts avec vous! xxx

Anonyme a dit…

Ohhh je suis trop heureuse pour toi Nao. C'est tellement une bénédiction cette nouvelle. Elle arrivera ta cocotte!!!! On pense à vous.
Et bisoux de la Corée xx
Annie et Max

Virginie a dit…

Dimanche, j'ai parlé à l'agence (car la Thailande leur a demandé de demander au couple 2008-2009 des questions) elle m'avait dit qu'elle attendait 3 propostions. D'après moi ça va aller vite, car elle trouvait ça très encouragant que la Thailande demande une mise à jour des dossiers (habituellement il le font à 24 mois). ca s'en vient!

flolivier a dit…

ça sent bon par ici !!!
ça va être l explosion dans les jours à venir !! je vais guetter THE coup de fil magique avec toi...
Le bonheur arrive à grand pas ....
bizzz
flo

Annie et Sébastien a dit…

YAHOOO!!! Comme je suis contente, j'ai de la peine à me contenir. Merci de m'avoir appelé au travail ma poulette j'était hyper contente. Seb est plus que content, il avait le ''motton'' ;) Le retour de l'espoir ;) ça fait du bien tu trouves pas?!? Gros bisous ma chère amie xxxx
P.S. Qui sait peut-être allons nous être en Thaïlande en même temps :) Ce serait vraiment super. Bonne nuit mon amie xxxx

Nancy a dit…

Bonne nouvelle ça s'en vient ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis heureuse pour vous.....xxxxx

Chantalou a dit…

Wow, super, youppi, je suis si contente pour vous! Allez cigogne, amène maintenant cette bonne nouvelle à mon amie Nao et sa famille! Noël serait si merveilleux avec cette petite puce adorée auprès de vous! Je vais vous envoyer toutes ces ondes positives en moi pour que tout bouge enfin pour vous. Trois belles propositions viennnent de rendre des parents heureux, maintenant c'est à votre tour de goûter à ce doux bonheur, Chantalou xx

Martin et Annie a dit…

yéééééééééé que de belles nouvelles enfin !!! La consécration de votre longue attente arrive maintenant à grand pas !!! Bravo !!! je vous souhaite le plus beau des cadeaux de noël ;) xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Nataly,
Merci pour ton gentil message!!:) Je ne peux pas être précise dans les âges, au cas ou quelqu'un me lirait qui n'aurait pas encore eu la nouvelle..Mais ils étaient entre 1 an et 2 ans.:)
C'est vrai notre tour arrive, mais on ne se fait pas de faux espoir, ça peut aller très vite comme être encore assez long..Mais au moins, c'est encourageant de se savoir numéro 1 sur la liste. Étais tu première sur la liste quand tu as eu tes propos? Moi pour Mathis on était 8ème sur la liste quand on a eu notre propo, donc je ne m'étais jamais rendu jusqu'au bout..:)
Bon weekend en famille,
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Mélanie,
Des bonnes nouvelles pour nous c'est aussi de très bonnes nouvelles pour toi pas vrai??:) Je suis très contente en effet, ça fait tellement du bien quand ça bouge et que ça reste pas au status quo!! C'est super encourageant!
Comment ça va ton attente? Es tu entré dedans à date?
Bonne journée,
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Marie-Michelle,

Merci de prier pour nous:)
En fait en Thaïlande c'est pas toujours en ordre, donc la prochaine ne sera pour nous que si ceux qui matchent trouvent qu'elle match bien dans notre famille..Donc, ça se peut que quelqu'un passe avant nous.:) Je suis certaine que si ça arrive je vais trouver ça dur, mais d'un autre côté je vais savoir que le bébé n'était pas ma Sophia..
Et toi, j'ai lu ton blog, comment ça va? Ça doit mettre de la pression sur votre couple tout ça..
Bon weekend,
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Patricia,

Merci pour ton gentil commentaire!!:) Je t'écris plus longuement tout à l'heure sur ton courriel.
Je ne me fais pas de faux espoir..Ça peut-être très rapide ou long, on ne sait pas trop..Mais ça bouge donc c'est très encourageant..
En fait je me suis mise un nouveau délai mental (mars 2011), je pense que d'ici là j'aurai ma fille:)
Toi comment va le moral? Tu tiens le coup?
Je pense à toi,
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Caro (à Maîka),

Merci de partager ma joie!!!:)
J'ai bien hâte qu'on célèbre ensemble avec nos filles moi aussi!!!
Je me fixe pas de délai trop rapprochés parce que je ne veux pas commencer à attendre après l'appel sans arrêt, tu vois ce que je veux dire..Je suis en mode protection, les downs sont trop fort à cette partie (je sais que tu me comprend):) Donc, je me suis fixée d'ici mars prochain, en espérant être assise sous mon arbre à Noël avec mes deux bébés..
Je pense à toi, tu vas bien? Dors tu un peu?
Bon weekend en famille,
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Annie et Max,

J'arrive pas à croire que tu m'écris de Corée Annie!! Tu es donc bien fine!!
Comment va ton beau Timothée? S'ajuste-il bien? Quand reviens-tu?
Je pense à toi,
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Virginie,

Je suis contente pour toi aussi, trois propos ça fait que tu baisses toi aussi sur la liste!!C'est encourageant après ce long silence tu trouves pas??:)
Bienvenue sur mon blog:)
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Flo,

C'est vrai que le bonheur ça sent bon..J'attend le tien avec toi aussi:)
Je ne sais pas si ce sera dans les prochains jours ou encore dans plusieurs mois c'est impossible à dire! Et toi, as tu une idée de combien de temps vous en avez à attendre encore?
Je pense à toi et te souhaite un beau bébé rapidement!!
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Annie et Séb,

Je suis tellement contente moi aussi, mais comme tu le dis si bien, moi aussi je garde une certaine réserve sachant qu'il se peut qu'on ait un silence de plusieurs mois encore...
As tu réussis à te concentrer au boulot après mon appel? J'étais plus trop sur que j'aurais du t'appeller!!rire
Je t'aime fort, bonne journée ma belle,
Nao
xxx
p.s. Sébas a trouvé des billets super pas chère sur Cathay Pacific..:)

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Tacy,

Bienvenue sur mon blog!:) Et oui, d'excellentes nouvelles qui nous ont rendus fou de joie!!:)
Bon weekend,
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Chantalou,

Merci pour ton beau message:) J'aimerais tant avoir mes deux enfants pour Noel, ce serait incroyable! Le premier Noel de Mathis est un de mes moments préférés à vie..C'était très intense en émotion pour moi, et je sais que ce sera comme ça avec Sophia..Les trois derniers Noël sa présence nous manquait..J'espère que Noel dernier était le dernier sans elle...
Bonne fin de semaine en famille,
Nao
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Hey Pete,

You'll 'soon'have your first niece:) I can't tell how soon yet, but sooner than later hopefully!!!:)
Thanks for writing bro,
Nao
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Annie (et Martin),

Merci beaucoup pour ton gentil mot!! oui, j'espère qu'on aura notre bébé bientôt!! J'ai bien hâte de pouvoir la serrer dans mes bras:)
D'ici Noel serait génial!!
Comment vas tu? Ton petit à commencé la maternelle? Il aime ça?
Je pense à toi,
Naomi
xxx

flolivier a dit…

merci Naomie pour ton message.
Pour notre part nous arrivons à 16 mois d attente depuis l acceptation de notre dossier par les Philippines. Au départ, on nous annonçait une attente entre 7 et 24 mois... aujourd hui l attente est plus proche des 24 mois... quelques attributions ont eu lieu autour des 20 mois... alors on espere fortement être tout près mais on sait qu il nous reste encore un bout de chemin avant de serrer notre enfant dans nos bras. mais on se rapproche ... pour vous après cette longue attente le bonheur arrive enfin !!! ha comme j aime ces bonnes nouvelles !!! allez je guette le coup de fil magique ...
et merci pour ta gentillesse et ton soutien.
bizzzz
flo

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Flo,

16 mois c'est un super bout de chemin:) J'ai bien hâte pour toi!!!
Pour nous j'ai hâte de voir, combien de temps il nous reste!!:)
Merci pour ton soutien, j'apprécie beaucoup!
Naomi
xxx

nataly a dit…

Allo Naomi
Pour ta question je ne peut te répondre car je ne me souviens plus ( la mémoire est une faculté qui
oublie :)) si on savait notre rang me semble que non mais je ne suis pas certaine.

Bonne soirée !!
Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande