Bienvenue aux visiteurs:)

jeudi 4 juillet 2013

Safari: Jour 1!

Bon matin les filles,

Enfin l'été semble arrivé!!! Je me suis levée avant l'aube ce matin..donc j'en profites pour écrire..:)

Cette semaine c'était le lancement d'un petit camp de jour qu'une amie et moi avons mit sur pied pour nos enfants.  Le camp Safari.  Puisqu'il existe déjà des tas de camp de jour pourquoi en créer un?  Simplement parce que mon fils déteste aller au camp de jour et comme je suis à la maison, on peut se permettre de choisir...Après tout il n'aura qu'une enfance et je tiens à ce qu'elle soit chouette!:)
Mon amie Mireille est en congé de maternité cette année donc on a élaboré ensemble un plan de camp pour nos 5 enfants.. L'été se terminera en beauté au Parc Safari!
C'était tout un travail préparer le camp, mais le résultat est encore plus le fun que prévu!!  Les enfants sont ravis et je crois que Mireille et moi avons autant de plaisir qu'eux!
Voici quelques photos de notre première journée!  Aujourd'hui c'est Jour 2!  Je suis prête!!!hihi

  Notre gang (sans le bébé)
J'adore cette photo: Mathis toujours prêt à essayer de nouveaux trucs (et je peux vous assurer qu'il a appuyer de toutes ses forces sur l'oeuf) et Sophia qui le regarde pas trop certaine...hihi(ce n'est pas qu'elle n'est pas téméraire, au contraire, mais là, je pense juste qu'elle n'était pas trop chaude à l'idée que l'oeuf éclate!)
Des sports..des sports...
 
Mon petit bout de femme maternel...
Des jeux..des jeux...
 
Brico à déguster..
Petite pause bien méritée..
 
Avant de vous laisser je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur le dernier post et aussi d'avoir prit le temps de voter!  J'aurais aimé que le résultat soit plus tranchant mais je pense qu'on aura à égalité: oui et en partie...à moins qu'il ne rentre d'autres votes aujourd'hui!
 
Bonne journée et profitez-en..la vie passe si vite...
Naomi
xxx

2 commentaires:

odile a dit…

une belle idée d'organiser un camp de vacances pour occuper ta petite tribu mais c'est du boulot il faut avoir les idées (et la santé...!) mais ils ont l'air de bien apprécier bon courage bisous odile

nataly a dit…

Wow quelle belle idée que vous avez eue Naomi j'imagine tout le plaisir que vous devez avoir ton amie et toi`:)les enfants vont avoir un été mémorable et ils vont en avoir des choses a raconter lors du retour en classe !!
bon été !!!
Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande