Bienvenue aux visiteurs:)

vendredi 12 juillet 2013

Tête à tête

Quelle belle semaine nous avons eu!  La température est splendide ces jours ci!!!
On a légèrement changer le programme parce qu'avec la chaleur plus forte, nos cocos avaient de la difficultée à suivre nos jeux!!:)
Donc, beaucoup de piscine, des jeux et bricolages intérieurs, des jeux libres et aussi hier après-midi du canoe-pédalo.

Et puis aussi petit changement de tête pour mes trésors et moi:

Jusque là nous avions gardé notre coiffeuse..mais là je voulais tout transféré ici.  J'ai trouvé un superbe salon pour Mathis et Sébastien.  Un beau salon ultra mec et chic à deux pas de la maison!  Mat n'a jamais eu une aussi belle coupe!  Je suis super enchantée..


Et puis j'ai trouvé un beau petit salon pour enfants pour Sophia.  C'est adorable!  Elle peu choisir de s'assoir sur un tracteur ou un bateau et elle regarder un film pendant qu'elle se fait couper les cheveux.  Sophia adore les cheveux longs et moi aussi..mais elle refuse catégoriquement que je les attachent et avec la chaleur de l'été c'est pas facile d'avoir toujours les cheveux dans le vent comme une princesse.  J'ai decidé de graduellement les raccourcir.  Ses cheveux poussent très rapidement donc elle pourra facilement les faire allonger..De toute façon, peu importe la longueur de ses cheveux elle est toujours aussi belle!

 
Et puis c'était mon tour...Depuis un mois et demi j'ai decidé de tout doucement redevenir brunette..Pas un brun opaque, j'aime beaucoup l'effet ton sur ton..Sébas est vraiment content lui qui m'aimait tant en brune:)hihi
Le salon que j'ai trouvé pour moi est vraiment chouette aussi..:)
 
Hier matin les enfants jouaient et puis Sophia est entrée dans la maison me demandant si on pouvait faire des biscuits elle et moi..Sophia aime beaucoup le camp de jour, mais là je pense qu'elle avait besoin d'une pause des mecs:) Donc, pendant qu'on cuisinait elle et moi, Mireille prenait des photos de nous deux..c'est si rare:
On mélange..
On goûte...
On déguste...
 
 
Le temps file..dans 10 jours c'est les vacances..je vous reviens avec des photos dès que j'ai une minute de plus..
Nao
xxx
 
 

 



1 commentaire:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Salut Naomi,
Tes enfants sont si beaux avec leur nouvelles coiffures et j'aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux, ça te va très bien! Tu es toute belle...

Je t'embrasse et bonne fin de semaine à tous les quatre

Manon*