Bienvenue aux visiteurs:)

samedi 13 février 2010

Attente qui s'allonge?

Hier j'ai apprit que la Thaïlande ferme ses portes à de nouveaux dossiers..Ils en ont 1000 sur les bras et ne peuvent répondre à la demande..ceci risque de causer des délais. On ne sait pas encore si ça en causera pour nous ou non, le temps le dira!

Il ne reste plus beaucoup de couples en attente avant nous et malgré tout j'ai parfois l'impression que notre tour ne viendra jamais, que le téléphone ne sonnera pas...chaque fois qu'il sonne le soir, on se précipite dessus, comme si notre vie en dépendait..et à chaque fois on ressent un brin de déception quand la voix n'est pas celle de Mme Kang..

Depuis le mois de novembre l'attente me pèse lourd. J'ai eu mon fils si rapidement la première fois..10 mois d'attente et je le tenais dans mes bras (évidemment je ne compte pas les 5 ans qui ont précédés)..

Pour Sophia tout était allé si vite, on était à peine de retour de Thaïlande avec Mathis qu'on commençait un dossier pour elle. C'était génial! Sébastien et moi étions très heureux à l'idée que nos deux petits seraient proche en âge et s'amuseraient sûrement beaucoup ensemble...On nous avait dit 12 à 18 mois d'attente ce qui nous semblait raisonnable..

En janvier dernier, après 15 mois, j'ai suggéré à Sébas qu'on fasse la chambre de la petite pour ne pas 'rusher' quand on aurait l'appel..un an plus tard, sa chambre est toujours vide et je trouve ça difficile..

Je sais que plusieurs d'entre vous l'avez vécu, ou le vivez donc vous comprenez cette douleur qu'on ressent..alors merci d'être là et d'attendre avec moi et j'attends avec vous vos petits trésors du bout du monde..

Naomi
xxx

3 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Je suis heureuse de mettre le 1er commentaire sur ton blog Nao. Je veux continuer de croire que les nouveaux délais ne vous affecteront pas et que votre beau Matis pourra donner un bisou sur la joue de sa petite soeur très bientôt...

On attend avec vous de tout coeur...

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Caro,

Merci! Moi aussi j'espère...Mathis a tellement hâte! Mais la marge est haute maintenant parce qu'on dirait qu'il s'est fait un idéal de Zoé et donc les autres bébés sont moins mignons qu'elle etc..alors pauvre Sophia..espérons qu'elle ressemblera à Zoé..:)
Nao
xxx

Annie et Sébastien a dit…

Salut ma belle,
Contente de voir que tu continues ton blog...très bonne idée!!! ça fait du bien d'écrire. Dit moi tu as appelé cette semaine? Tu as eu des mauvaises nouvelles? Laisse moi savoir stp, je préfére... Lâche pas on va les avoir nos puces et peut-être plus vite qu'on peu espérer. BON COURAGE.
Love U
Annie