Bienvenue aux visiteurs:)

lundi 17 août 2009

En attente de Sophia

Bonjour,

Je suis la maman d'un merveilleux petit garçon que mon mari et moi avons adoptés en Thaïlande en 2007...
À notre retour, nous avons décidé de nous ré-inscrire immédiatement pour une deuxième afin que nos enfants ne soient pas trop distancés en âge!
22 mois plus tard, notre petite puce nous semble si loin, mais si près en même temps..Elle fait déjà partie de nos vies. J'ai tellement hâte de la tenir dans mes bras..

Si vous êtes en attente ou l'avez été, joignez vous à moi!

Bonne journée sous le soleil,

Naomi

8 commentaires:

Caro et José a dit…

Allo Naomi!

Nous sommes patientes, hein? Vous approchez certainement du jour où vous tiendrez dans vos bras votre petite Sophia! J'ai bien hâte de la voir! Elle a déjà une très jolie chambre décorée avec beaucoup d'amour;-)

À bientôt,
Caroline, ta designer.

Melanie et Mathieu a dit…

Bonjour,
J'ai également adopté un petit garçon de la Thaïlande en 2007 !!! Et nous envoyons notre deuxième dossier sous peu également pour une fille !! Votre dossier est partie quand ? Votre petit garçon à quel âge ?

Au plaisir,

Mélanie, maman de Ludovick

NaoSeb a dit…

Salut Caroline,

Et oui, on a en effet une très belle chambre pour notre petite chouette, mais c'est bien grâce à toi parce que tu as vraiment su m'aider à tout mettre ça en place!
Comment ça avance pour vous deux? Avez vous prit une décision finalement?

NaoSeb a dit…

Allo Mélanie,

Mathis aura 5 ans le 8 mars. Et toi quel âge à ton petit Ludovick? D'ou vient il en Thaïlande?
Notre dossier pour Sophia est parti le 12 octobre 2007. On attend donc depuis 28 mois. Théoriquement, il ne reste qu'une fille et trois gars avant nous, mais on sait que c'est pas toujours en ordre, donc on ne sait jamais...
L'attente me semble si longue..je suis dans une passe écoeurite aïgue...Combien de temps crois tu que ça te prendra pour avoir ta puce?
Au plaisir de te lire!
Et Caroline, j'espère vraiment que ça va débloquer pour vous autres, parce que quand je pense à toi je me dis que j'ai rien à chialer...

Melanie et Mathieu a dit…

Salut Naomi,

Désolé j'ai fais erreur sur l'année d'arrivé de mon fils .... le temps passe tellement vite .. Ludovick est arrivé en 2008, il vient de Khon Kaen plus au nord de la Thaïlande. Il a présentement 25 mois. Notre délai d'attente devrait être au alentour de 3 ans et peut-être même plus. Tu attends depuis 28 mois et moi de mon coté il a 28 dossiers avant nous !!!! Nous restons positif malgré tout .... et de plus on se considère très chanceux puisque nous sommes l'avant dernier dossiers autorisés avant la fermeture de la Thaïlande.

J'ai également un blog, il est par contre privatisé donc si tu veux y avoir accès envoi moi un courriel au labbe.melanie@yahoo.ca

Au plaisir,

Mélanie

NaoSeb a dit…

Salut Mélanie,
C'est vrai qu'on est privilégiés quand on peut envoyer notre dossier..c'est ce qui est arrivé quand on a envoyé notre dossier pour notre deuxième..On est très reconnaissant..je vous souhaite que malgré les pronostics ça aille plus rapidement que prévu.

Anonyme a dit…

Bonjour Naomi,

Il est très mignon ton petit Mathis ! avec son petit air coquin je trouve qu'il ressemble à mon petit Lou :))) nous avons attendu près de 22 mois avant d'avoir Louvik... Il est avec nous depuis 18 mois et il est actuellement âgé de 4 ans et 5 mois. je sais que l'attente est difficile, 22 c'était beaucoup je peux imaginer que 28 l'est encore plus... je vous envoi mes plus belles pensées pour que l'appel tant attendu arrive vite vite vite !

Au plaisir de vous lire ! Bonne chance !

Annie :)

NaoSeb a dit…

Bonjour Annie,

Ton petit Lou est vraiment beau lui aussi..
L'attente est difficile, mais je crois parfois que c'est aussi parce qu'on a commencé avec une idée faussée de l'attente. Pour Mathis ça avait été rapide (10 mois) et donc quand on nous avait dit environ 12 à 18 mois pour Sophia, on s'est mit ça dans la tête et on s'est dit que nos enfants seraient proches en âge etc..et là mon coco va commencer la maternelle en septembre donc ça ne s'est pas passé comme prévu. C'est surtout depuis novembre que je trouve ça plus difficile...(ça a fait 25 mois en novembre)..Mais le pire est derrière nous...en tout cas j'espère:)
Bonne journée, je vais te suivre aussi..
Naomi