Bienvenue aux visiteurs:)

samedi 15 juin 2013

Beau weekend

Bon, ça fait mon troisième message en deux jours, je suis en train d'établir des records!!
Merci à toutes celles qui ont prit le temps de m'écrire un petit mot..
En relaxant dans notre spa hier soir j'ai decidé de continuer ce blog.  Je pense que je vais suivre une suggestion que j'ai lu et publier la plupart des choses que j'écris tout en gardant enregistré dans ma banque de données les moments plus personnelles.

Je suis vraiment touchée par vos mots, et aussi de découvrir quelques femmes qui me lisent..:)  Je suis de nature relationnelle et j'aime beaucoup vous lire aussi!  Je sais que parfois on sait juste pas quoi écrire, mais ça me ferait plaisir de lire, même si ce n'était qu'un bonjour..:)

C'est un beau weekend qui s'annonce: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu Eli qui a 3 ans!  Ensuite un bon souper avec une nouvelle famille d'amis et puis demain dimanche c'est la fête des pères!
Vous vous rappellez l'an passé Mathis avait été choisit pour faire un video pour célébrer la fête des mères?  Et bien cet année, on lui a demandé s'il serait prêt à être filmé avec son papa pour la fête des pères!  J'ai tellement hâte de les voir au grand écran.  Je cherche le lien et vous le transmets dès que je l'ai!

Cette semaine je mijotais sur un cadeau qui ferait plaisir à mon amoureux pour célébrer cette fête si spécial pour lui! Je veux tellement qu'il ait une belle journée car ce sera sa première fête des pères sans son papa..
Mes enfants et moi étions en train d'élaborer des plans et nous avions convenu de garder tout ça dans le secret..Mais quand on a trois ans, comme on l'a découvert, un secret c'est pas facile à garder pour soi. (J'aurais du le savoir, mais c'est que mon premier bébé avait une facilité à garder les secrets, jamais il n'en murmurait mot, donc j'étais un peu trop confiante...):)
Nous étions à table et Sophia était dans mes bras quand son papa est arrivé à la maison. 
'Papa, j'ai une surprise pour toi!' 
Là je commence à m'inquiéter mais pas trop parce qu'elle aime tellement lui faire des dessins avec de la peinture que je m'imagine que c'est de ça qu'elle veut lui parler...
Elle poursuit: 'Pour la fête des pères, on va t'offrir un parfum!'
Et là avant que j'ai eu le temps de changer de sujet, Mathis gronde sa soeur: 'SOPHIA, il fallait pas le dire, c'était une surprise!!!!' 
Sébas tout heureux me regarde: 'C'est vrai?' 
Heu....quelle horreure...:(

Je vous souhaite une belle journée et un très beau weekend!  Je vous laisse sur une petite scéance photo improvisé avec deux tic-tac:)

Nao
xxx
On imite Mathis!
Un peu de sérieux...Sophia a le fou rire quand c'est le temps de rester sérieuse, d'ailleurs un de ses petits jeux favoris avec moi ressemble à ceci: Je lui dit: 'On se regarde dans les yeux et on ne rit pas' et là à chaque fois elle part dans un fou rire incontrôllable!
Nos deux trésors!

6 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Naomi,
Je souhaite à Sébastien et à vous tous une belle fête des papas!!

Je t'embrasse et bonne fin de semaine

Manon

bianka et luc a dit…

tu as 2 merveilles ma cheres continue ton blog j adore te lire xxxx bianka maman de ly-ann et futur maman dun petit coco de la thailande :D

Monise, Marie, Philippe a dit…

Ils sont adorables tous les deux, je pense que les petites filles ont un peu de mal à garder un secret... bisous et bonne fête

Marie

odile a dit…

les enfants ont du mal à garder un secret surtout les petites filles la langue démange ils sont super tes deux amours bisous odile

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne fête des papas;-)
Trop belles les photos de tes amours ♥♡♥
Bisous, Laure

Patricia & Yan a dit…

lol trop drôle la petite discussion c'est tellement cute que Sophia n'ai pas pu se retenir, elle était sûrement trop contente de faire une surprise à son papa. Et Mat trop drôle, j'aime trop leur complicité, ils sont beaux à regarder et à lire ;) Merci de partager ces beaux moments de pur bonheur avec nous !!

Je t'aime fort mon amie
Patriciaxx