Bienvenue aux visiteurs:)

mardi 2 avril 2013

Long weekend de Pâques

Quel beau weekend nous avons eu...le timing ne pouvait être meilleur..nous étions si fatigués, attristés, que nous avions bien besoin de nous retrouver tout les quatre et refaire le plein...y voir un peu plus clair...
On relaxe, on lit, on s'amuse..Et Sophia déclare à Papa qu'elle aimerait avoir un petit frère!!!

Habituellement, nous avons toujours un tas d'activitées au programme pour le long weekend de Pâques, mais là la seule chose au programme: une chasse aux oeufs et un petit souper avec mon frère, sa femme et leurs enfants. (Nos autres frères et belle-soeur ne pouvaient être de la partie.)  Et jouer avec les enfants et quelques bonnes glaces dans les crémières récemment ré-ouvertes..
Les 6 enfants de la famille: (de g. à d.: Eli, Sophia, Mathis avec Nathan dans les bras, Adrian et Louis)

Hier après-midi, Sébas jouait avec Mathis.  Sophia et moi nous sommes jointes à eux, et tout à coup la rigolade s'est mise de la partie quand on s'est mit à attaquer papa et le chatouiller..On riaient à en pleurer...que ça nous a fait du bien de rire!!  Il me semble que ça faisait un bail que je nous avait pas vu rire comme ça...

Nao
xxx

4 commentaires:

Elisabeth a dit…

Les moments en famille, rien de mieux!!
Grosses bises, Élisabeth

*Manon~Stéphane* a dit…

Bonjour Naomi,
Vous avez passé une très belle fin de semaine de Pâques! C'est si réconfortant de se retrouver en famille...

Je t'embrasse et on se parle bientôt!

Manon

Patricia & Yan a dit…

C'est bon de voir que vous vous remettez tranquillement de toutes ces émotions. Ça ma fait chaud au cœur quand tu as écris que vous aviez ris en famille aux éclats! J'ai super hâte de te voir mon amie.

Patriciaxxoo

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Naomi

Voilà un petit moment que je n'avais pas fait le tour de mes blogs et je le regréte car je viens de découvrir cette triste nouvelle pour toute votre famiille, laors si il n'est pas trop tard, je voulais te prépsenter à toi et à ta famille nos sincères condoléances, nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.
Mille pensées à ton beau papa

Bisous
Marie Monise Philippe