Bienvenue aux visiteurs:)

mardi 24 janvier 2012

Petit souvenir pour Mat et Sof. au moment du dodo..

J'ai pensé écrire ceci pour Mat et Sophia pour qu'il puissent relire des petits moments tout simples de leur vies quotidienne d'enfants...
J'aime bien nos moments du dodo..chaque soir se ressemble plus ou moins! À un enfant c'était si différent mais à deux la dynamique est tout autre quand vient l'heure de se coucher! Mat et Sophia ont pas mal de fun avant de fermer les yeux...

Tout d'abord l'histoire. Un des moments que je préfère le plus dans mes journées! Ce qui le rend agréable c'est que Mat et Sophia raffollent autant des livres que moi! Puis, c'est le temps des folies!!! Au départ ça commence toujours par les bisous de bonne nuit, qui tournent en chatouille! Sophia n'est pas du tout chatouilleuse mais Mathis l'est pour deux! J'aime tellement son rire...c'est un beau rire tout joyeux! Sophia et moi on rit avec lui! Il nous 'supplie' d'arrêter mais il faut quand même en profiter pendant qu'on peut encore le faire! Il sera bientôt pas mal trop fort pour nous deux!!!hihi
''Bon, ok, un peu de sérieux..Il faut aller dormir! Là j'ai le droit à des BOO de Mathis et à des 'Maman méchante' de Sophia! Et oui, je suis un horrible mère!!!:)
Je cède à la pression, 'ok, une dernière folie!' C'est l'heure de jouer du tam-tam sur le ventre de Sophia et c'est son tour de rire de bon coeur! Mathis s'y donne à coeur joie! (Ne regardez pas son pyjama!!! Une de mes amies lui a offert une chemise qui avait appartenu à son petit gars et Mat l'aime tellement qu'il a décidé de la mettre au lit)...C'est pas trop cute comme ensemble mais bon, il l'a trouve tellement douce..:)
Bon, là on dort! Bisous, câlins et on part au pays des rêves!:) Bonne nuit...(c'est pas aussi simple que ça parce qu'il ne faut pas oublier les petites requêtes essentielles avant que tous soit endormis..):)
Nao:)
xxx

8 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est super ces moments... tu as bien raison de les noter pour eux plus tard :-))
Stella aussi est très chatouilleuse !!! Et j'aime aussi en profiter pour entendre son rire...

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Laure:) J'aime le rire des enfants, c'est drôle en soi:)
Merci d'écrire! J'aime toujours te lire:)
Naomi
xx

Chantalou a dit…

SUPERBE IDÉE Nao!Tes enfants sont toujours aussi adorables en passant :) Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Chantalou:)
xxx

Monica et Milie a dit…

Ils sauront comment leur maman est vraiment cool d'écrire ces si beaux instants:-)

Monica :-)

Je suis contente que Sophia a pu voir le vidéo sur mon blog, si ta fille est comme la mienne elle dois adoré voir les autres enfants en photo ou vidéo hihihi

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Monica,

Vraiment beaucoup! Sophia adore ça! Et Millie est vraiment craquante! Sophia était complètement sous son charme!
p.s. je suis comme toi, je n'aime pas ma voix sur vidéo, mais je trouve que tu as une belle voix!!
Bonne soirée,
Nao
xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est tellement une belle attention pour Matis et Sophia! Plus tard ils vont adoré se remémorer c'est beaux souvenirs...C'est tellement magique de vous voir tous les trois! Les rires et les câlins qu'elle beau moment de pur bonheur!
Bonne semaine avec tes petits amours..
Manon
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Manon!:) J'espère qu'ils auront de beaux souvenirs de leurs enfances..je travaille fort à ça:)
Bonne semaine toi aussi ma belle amie, je pense à toi!
xx