Bienvenue aux visiteurs:)

samedi 21 janvier 2012

Docteur Mom...

Nouvelle coupe de cheveux ce matin!:)'Maman, Regarde-MOI!!!!':)
Mathis enfile ses patins avec papa!
Mon petit poussin malade..ça va toujours mieux quand on se colle avec maman dans ces temps là!
Sophia ADORE mettre mes chaussures à talons! Elle observait les mecs aux patins!
Elle commence à prendre du mieux sur ces photos, toute tranquille encore...mais le pire est derrière nous!
Elle aime pas trop que je l'a prenne en photos, elle veut être derrière l'objectif avec moi, donc ça va bien quand elle est dans mes bras!:)
J'adore qu'elle devient une belle petite fille..ses cheveux poussent beaucoup et grâce à Mélanie j'ai maintenant une sorte d'élastique qui tient:) déjà 22 mois...ça passe si vite!
Bon samedi les filles,
Mes deux petits poussins dorment et Sébastien fait du tapis roulant en écoutant le hockey, donc j'en profites pour écrire!!!:)
Quelle semaine on a eu!!!La peine de Sophia s'est tout doucement adoucie au fil de la semaine. Elle continuait à traîner la photo de son grand frère un peu partout où l'on allait. Elle a même présenté la photo à la dame de la banque:) Dans la voiture elle me demandait d'attacher son frère (la photo) sur le siège arrière...Mais je dirais que peu à peu ça va mieux...
Par contre, elle a été pas mal malade cette semaine! Au départ je croyais que ses crampes au ventre étaient causées par sa peine de la séparation avec Mati, mais comme ça durait un peu trop j'ai commencé à m'inquiéter un peu..Elle avait même des crampes au ventre durant son sommeil, donc c'était un peu trop intense à mon goût!! J'ai commencé à me demander si elle avait attrapé un virus ou bien si elle était en train de développer une autre allergie alimentaire.
J'ai donc décidé de consulter, et je suis sortie de là penaude parce que le docteur n'a pas pu me donner un diagnostique définitif, il est arrivé aux mêmes conclusions que moi! Elle est donc sous la supervision de Docteur Mom jusqu'à ce que je vois ce qui est la cause des crampes!!! Mais depuis 2 jours elle prend vraiment du mieux donc je suis bien contente!!!!
Mati lui va vraiment bien! Il a eu une superbe semaine à l'école et s'est bien amusé!
Depuis quelques semaines il essait de faire des roulades (c'est qu'il y a une fille dans sa classe qui réussit très bien les roulades et je crois que ça le chicote un peu!!!)hihi Donc depuis un certain temps il essaie, essaie et ré-essaie et cette semaine ça y est il y est arrivé! Comme j'étais contente pour lui! Il était tellement excité d'avoir réussit!!!
Comme j'ai grandit en afrique je ne sais pas du tout patiner, je trouve ça dommage, mais bon, on peut pas tout savoir (et il n'est jamais trop tard pour m'y mettre)..On avait commencé le patin avec Mat quand il avait 3 ans, mais il n'avait pas trop aimé mais là il veut vraiment patiner donc cet après-midi les gars sont allés lui acheter une belle paire de patins et dans les prochaines semaines ils vont aller patiner ensemble! Je trouve ça superbe la belle complicité qui se nouent entre eux!!!
Mon lit m'appelle je crois, il n'est pas si tard que ça, mais j'ai l'impression d'être réveillée depuis si longtemps... je vais donc aller dormir un peu!!!
Bonne nuit et un bon dimanche à toutes!!!

Naomi
xxx

10 commentaires:

Chantalou a dit…

Contente de voir que la puce prend du mieux, c'est inquiétant parfois de les savoir malade sans savoir de quoi! Bravo à Mathis pour sa roue, je suis certaine qu'il va impressionner la jolie jeune fille lol! Je trouve que toi et Sophia vous vous ressemblez, vous avez toutes les 2 de magnifiques yeux bridés :) Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Naomi

J'espère que Sophia va se remettre bien vite !!! C'est tellement pénible de les voir malade...
Mathis a une joli coupe de cheveux !! Moi aussi j'ai égalisé le carré de Stella ce matin :-))
Je vous souhaite un beau dimanche en famille !!
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis contente de voir que Sophia se porte mieux! C'est tellement inquiètant de voir son enfant malade...Bravo à Mathis pour sa roulade et magnifique coupe de cheveux..Sophia est vraiment très mignonne! Les photos sont toujours aussi belles...
Bon dimanche à vous quatre!
Manon
xx

nataly a dit…

Ouf comme on aime pas lorsque nos petits sont malades surtout lorsque l'on ne sait pas ce qui cause ce malaise,heureusement Sophia a l'air de prendre du mieux :)
Mathis est très joli avec ses nouveaux cheveux :)
Ici aussi le patin est bien aimé (même si Koralie s'est cassée un os de l'avant bras en tombant l'année dernière),on en profite car la saison passe vite :)
bonne semaine Naomi :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Soie et mandarine a dit…

Elle change tellement la belle Sophia, elle devient une merveilleuse petite fille! Et elle a une incroyable sensibilité pour son âge, elle est vraiment mignonne!

J'aime beaucoup la photo ou Sophia, en talons hauts, observe les gars avec les patins, ça représente bien qu'un gars c't'un gars et une fille c't'une fille, hihi! Ça doit être vraiment l'fun de vivre les deux relations gars-fille!

Mathis aussi change beaucoup et bravo pour ta persévérance Mat, je suis sûr que tu as bien impressionné ta copine de classe avec ta roulade ;-)

J'espère que tout se replace côté santé pour Sophia!

À bientôt,
Caro xx

Naomi et Sébastien a dit…

Tu as raison Chantalou, c'est toujours inquiétant de ne pas savoir ce qui se passe...:)
Merci aussi pour les beaux commentaires pour Sophia et moi:)
Nao
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Laure! Elle va déjà bien mieux!
Merci aussi pour le gentil compliment pour Mathis! Je n'ose pas trop couper leurs cheveux...:) Mais j'en enlève un peu parfois. Par contre, là c'est une coupe de la coiffeuse:)
Nao
xxx
p.s. tu es douée pour le faire à Stella!

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Manon,

Merci pour tes gentils commentaires!
Nao
xxx
p.s. comment vas tu cette semaine?

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Natalie,

Comment vas tu cette semaine? Pauvre Koralie!! Elle a du avoir mal! Avec les belles températures il n'y aura pas trop de patins pour les prochains jours par ici!!!
Bonne semaine mon amie,
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Caro,

Merci pour tes gentils commentaires!:) Je trouve que ta puce à une personalitée assez similaire à la mienne!:) Douce et sensible mais qui est plus extravertie en famille...Ce sont deux magnifiques petites puces qu'on a!
Et Matou c'est mon beau grand! J'adore la relation gars-fille! C'est génial!
Bonne journée,

Nao
xxx