Bienvenue aux visiteurs:)

samedi 4 juin 2011

Messages à mes amies blogueuses!!!

Bonjour les filles,

Je n'ai pas encore réussit à régler le problème pour laisser des commentaires sur vos blogs (merci Chantalou pour la façon à faire, je vais essayer de régler ça en fin de semaine)..C'est frustrant parce que je vous lis et je voudrais vous écrire mais ça ne fonctionne pas..
Donc, voici de petits messages pour certaines..(pas nécessairement en ordre de priorité):)

Ma belle Suzie, Myriam est magnifique et je suis contente que vous soyiez de retour à la maison et que le voyage de retour se soit fait en douceur..Je vais te laisser quelques jours pour rentrer dans tes affaires et vous reposer et je t'appelle!

Laure, j'ai été émue aux larmes en lisant ta magnifique rencontre avec ta fille! Quelle magnifique et coquine petite poupée! Elle vous ressemble beaucoup je trouve! Et je trouve ça tellement beau de la voir avec ses petits bras contre tout, elle s'abandonne dans tes bras! Tellement génial! Je suis vraiment heureuse pour toi! C'est génial quand ça clique dès la première minute!!! C'est le summum

Chantalou bravo à tes grandes pour leurs belles réussites scolaires! Tu dois être fière!!!! Et elles sont vraiment belles toutes les deux!!!

Patricia, j'ai tellement hâte qu'on se voit jeudi! Je suis vraiment fière de toi! Tu m'impressionnes!!! Quelle bonne attitude tu as, tu es une battante! Et bientôt ton tout petit sera là et ton coeur sera remplit!!! J'ai tellement hâte pour toi!!!

Caro, comme Maïka est belle et heureuse!! Tu es une maman en or! Je suis tellement heureuse pour toi parce que ce rêve que tu chérissais d'avoir un beau bébé est enfin bel et bien réel!!!:)

Caro et Christian bon anniversaire de marriage! J'espère que vous avez pu célébrer un peu. Je ne me rappellais plus si vous vous étiez marié un ou deux ans avant nous (c'est deux ans)..:)
Caro j'ai lu ton message de l'autre jour et oui, on est super fier de Mat et il trippe sur le baseball donc c'est super agréable!

Je pense à vous les filles, et voilà j'espère maintenant que ce problème se résorbera sous peu parce que c'est vraiment moche!!!

Nao
xxx

5 commentaires:

Laure a dit…

Coucou Naomi, Merci...Oui la rencontre avec Stella a été une évidence... Plus beau que tout mes rêves les plus fou !!!!
Et le bonheur ne fait que commencer...
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Merci pour ton message Nao, et je te comprends bien, c'est frustrant avec blogger ces temps-ci! Installez firefox et tu seras capable de fonctionner à nouveau. Mais c'est mon chum l'expert, demande aussi à ton conjoint, il a l'air pas pire en informatique :0)) Chantalou xx

Anonyme a dit…

la seule façon que j'ai trouvé d'écrire est de me mettre anonyme et de signer mon nom, j'espère règler ce problême bientôt!!
Mélissaxx

Anonyme a dit…

Salut cocotte,
Juste pour te dire que je suis bien à la maison et que cela se passe bien. Je suis encore en mode de description du code de mon enfant (c'est dommage qu'elle n'arrive pas avec un guide, désolée, je me trouve très drôle). Je réussi assez bien à la saisir!

On s'appelle cette semaine sans faute, j'ai tellement de chose à te dire.

Bizou xx

Patricia & Yan a dit…

Merci Nao!! j'ai vraiment très hâte de te voir aussi ce jeudi. Je suis moi-même très surprise de vivre si sereinement cette fin d'attente je le souhaites :) Je te dis à très bientôt. J'ai très hâte de jaser avec toi!!

Patriciaxx