Bienvenue aux visiteurs:)

dimanche 8 décembre 2013

Le 9 décembre!

Il y a trois ans, notre deuxième bébé d'amour faisait son entrée dans nos vies..
Notre petit bébé était à la fois si belle, si insécure, timide et déterminée...
Une de mes premières photos préférées!  On étaient dans une aire de jeux intérieur.  Sophia, alors âgée de 9 mois, tenait à peine sur ses jambes mais là je l'a tenait et elle se tenait tant bien que mal..quel beau moment yeux dans les yeux..la connection débutait entre nous!  J'adore cette photo!:)
 
3 ans plus tard, lorsque je la regarde je vois avec bonheur qu'elle est devenue une magnifique petite fille sereine, sûre d'elle, qui se fait des amis rapidement, rigolote, adorable et si bien dans sa peau!
Elle est brillante, compatissante, créative, adore danser, dessiner, lire,et faire la popotte avec moi.  Un petit bout de femme si charmante qui nous fait tant rire par ses propos cocasse!  Elle a aussi au besoin, beaucoup de tempérament et de répartie ...
 

 ...que dire de plus?  ON L'ADORE!!!

On jasait cette semaine en attendant son grand frère à l'école et voyant ses yeux j'ai eu un flash de deux rêves que j'avais fait en l'attendant!  Dans ces rêves, je ne voyais pas clairement son visage mais ses yeux me fascinaient.  J'essayais en vain de les décrire à Sébastien...
Ce n'est que quand j'ai vu son visage pour la première fois que j'ai reconnu ses yeux qui me hantaient!
Que dire de plus, elle était née pour être mienne! 

Ma petite poupounette d'amour, je suis si fière de toi, je t'aime de la tête aux pieds et à la ragouille comme tu aimes tant me dire:)
Maman
xxx

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est rigolo, nous avons nous aussi fêter ce week-end notre anniversaire d'adoption. Cela fait 17 ans ! mais toujours autant d'émotions et de flash-back ...Pascale et ses 2 grandes pépettes

nataly a dit…

Joyeux 3 e anniversaire de rencontre ,nos premiers instants restent à jamais dans nos cœurs !!!!!
bonne semaine !!!
Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

odile a dit…

bon anniversaire de rencontre avec ton petit amour gros bisous odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Naomi,
Je vous souhaite un très bel anniversaire de rencontre avec votre mignonne petite Sophia d'amour ♥

Je t'embrasse fort

Manon

Anonyme a dit…

Quels beaux souvenirs... On fête notre premier anniversaire de rencontre avec notre fille aujourd'hui également ! Longue vie à ce bonheur réciproque !

Julie maman de Matilde (Chine)

Françoise a dit…

Bon anniversaire de rencontre
J'adore la première photo, une belle rencontre
Bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon anniversaire de rencontre !!!!
Bonnes fêtes de fin d'année en famille…
Bisous, Laure