Bienvenue aux visiteurs:)

mardi 15 octobre 2013

Une nouvelle chambre pour mon petit aventurier

Bon matin à toutes,

Tout d'abord, je dois vous avouer que j'ai été tellement touchée par tout vos mots! J'aime tant vous lire, et puis je vois que les gens viennent sur le blog mais quand je ne sais pas qui vient, j'ai l'impression d'écrire dans le vide:) 

Nous avons eu un magnifique weekend, chaud et très agréable!  C'était l'Action de Grâce, donc un long weekend de 3 jours..Parfait pour peindre et décorer la chambre de mon beau Mathis:)

Mathis m'avait dit qu'il ne voulait pas vraiment de thématique (excellent parce que ça change tellement vite les thématiques).  Tout ce qu'il voulait dans les accessoires c'est des trucs qui auraient rapport avec l'aventure!
Et comme il est allergique à la poussière et aux acariens, je ne peux pas surcharger sa chambre d'accessoires..tout doit être lavé à chaque semaine.  La literie et les nounours inclus et à l'eau chaude en plus:)

J'étais tellement contente de peindre par dessus le bleu foncé.  Sa chambre était tellement sombre, et c'était pas pratique pour lui qui adore jouer aux legos et lire...

 J'ai vu dans un magazine, une idée pour faire un mur accent.  C'était un hall d'entrée avec des murs à rayures horizontales.  Je l'ai montré à Mat qui a adoré l'idée, j'ai donc décidé de faire ça comme mur accent.  Heureusement, je n'ai fait qu'un mur parce que c'est quand même pas mal de boulot.  En une journée, j'ai peint trois murs en beige, le plafond et les moulures et cadrages en blanc, et puis le mur accent blanc et une fois sec j'ai mesuré le mur, appliqué le ruban adhésif pour cacher les parties blanches et puis j'ai peint le bleu.  Pas besoin de vous dire qu'une fois terminé, j'étais crevée!

 Je suis allée chez Homesense à la recherché d'accessoires d'aventurier..Mathis m'avait demandé une nouvelle tirelire, je lui en ait trouvé une vraiment cool: un vieux radio qui allait superbement avec ma thématique..
 Quelques autres petits objets..Là tout ce qui me reste à trouver c'est un tableau magnétique.  Mathis aime beaucoup dessiner des plans de tout genre..il aimerait un endroit pour accrocher ses trucs...
 
Bonne journée et j'espère bien vous lire à nouveau...
Naomi
xxx

9 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Naomi,
WOW!! Que c'est beau, j'adore les rayures et les petits objets déco que tu as trouvé! Mathis va se sentir bien dans sa jolie chambre**

Je t'embrasse fort et bonne journée

Manon

Joune a dit…

ton beau prince doit être ravi, la pièce est bien lumineuse, et bravo pour la peintre, (je me suis essayée à manier le pinceau cet été, j ai confondu murs:plafonds et ma chevelure!!!) le tour à ta belle princesse? à moins d avoir manqué un épisode. Naomi en ttes confidences a tu des défauts? je te donne un JOKER qui nous permettra de partir dans un éclat de rire!!!!!!! affectueusement pour toi.

Joune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Waow! C'est super beau!
Bon travail!!!

Fred

Elisabeth a dit…

Superbe chambre de pré ado!!
Grosses bises, Elisabeth

odile a dit…

super tu as fait du beau travail la pièce est beaucoup plus lumineuse une vrai chambre de garçon bravo bisous à tous odile

bianka et luc a dit…

wow sai super beau tu a du talent ma chere !!!et de la patience hahah

Anonyme a dit…

Magnifique la photo d'accueil!! Les pommes, la couleur et ... les enfants! Très réussi!

La chambre est aussi superbe! Vivement que les dodos soient profonds! :)

Anonyme a dit…

c 'est pas mal


KIM