Bienvenue aux visiteurs:)

vendredi 28 septembre 2012

Photo du mois...la boue??

Bonjour les filles,
Ça court chez nous et donc je m'arrête quelques minutes quelques jours avant la date où l'ont doit poster..mais je sais qu'avec le weekend peinture qui m'attend je n'aurai pas trop de temps..désolée pour mon silence sur vos blogs et aussi pour mon délai à répondre..la semaine qui vient devrait être moins folle je vais me rattraper!:)
Voici donc mes photos thématique BOUE du mois de septembre!  Mes enfants ont tout simplement adorés!!!
Naomi
xxxx
 
 

16 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

ho wow!!!!!! ça c'est de la boue hihi!!!
Tes photos sont juste trop super
J'adore
et tes enfants juste trop beaux même avec de la boue
Caro
xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

HI!HI! C'est de belles photos....Je comprend que tes enfants ont eu beaucoup de plaisir à s'amusés dan la boue!!

Je t'embrasse

Manon

Monica et Milie a dit…

J"adore tellement!!!

Bravo Mathis & Sophia vous êtes très beaux même avec de la boue :-)


xx

Chantal a dit…

Ha la bouette, c'est tellement le bonheur quand on est jeune !

Ils sont superbes et respire le bonheur !

Bizouxx
chantal

Chantalou a dit…

Tellement amusant de jouer dans la boue...malgré le gros lavage que devra faire maman ;) Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Génial !!!!
Moi, je n'ai pas pu faire ces photos.... pas de boue à Paris :-))
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Joune a dit…

se rouler dans la gadoue(boue) avec la permission de maman, !!!!!! trop fort bisous et bon WE

Patricia & Yan a dit…

ah la boue. Que de plaisir. Faut que je te montres les photos que j'ai prises de mon noah et ses cousins cousines au printemps ouf.... C'était toutes une aventure mais ils aiment tellement ça jouer dans la boue les enfants. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos amours. Tes photos sont superbes!!! On se voit demain ;)

Patriciaxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Caroline,

Wow! Et bien venant de toi pour le commentaire sur mes photos je suis très flattée:) D'ailleurs il faudrait que je te pose des questions photos!!!
Merci beaucoup pour tous tes gentils mots!!
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Manon,

Oh oui, c'était un super party de boue!!:)
Bonne journée mon amie, profites-en!!
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Monica,

Je dois te dire qu'on aime beaucoup ce petit jeu thématique! Mes enfants adorent y participer et c'est grâce à toi qu'ils ont eu droit à ce party de boue parce que jamais je n'aurais songé à faire ça!!!!!:)
Bonne journée et maintenant je cherche une bonne idée citrouille!
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Chantal:) C'est vrai que c'est super la bouette!!
Bonne journée,
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantal,

Au départ je pensais que ce serait beaucoup de lavage mais comme il faisait très chaud, j'ai rinser les enfants dehors à la hose (encore plus le fun pour eux):) et puis ensuite c'était juste des vêtements mouillés à laver donc rien de compliquer ni très salissant!!!:)
Bonne journée,
Nao
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Laure,

C'est triste, pas de boue à Paris...pas tant que ça en fait..hihi:)
Bonne journée,

Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Joune,

Oui, la gadoue est génial surtout quand il fait chaud parce que ça donne presque pas de travail à maman et les enfants ont eu un plaisir fou!!!:)
Bonne journée,
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Pat,

Oh oui, je veux voir ces photos là! Je te le demanderai tout à l'heure!
J'ai bien hâte qu'on se voit!
Nao
xxxx