Bienvenue aux visiteurs:)

vendredi 26 août 2011

Aujourd'hui c'est:

Ma fête!


Bon matin,


C'est rare que je parle de ma fête, je crois que c'est la première fois depuis que j'ai créer ce blog!:) Les dernières années cette journée était toujours un peu empreinte de tristesse pour moi, malgré les belles attentions de Sébas et Mat, de la famille et des amis, car tout ce que je désirais c'était d'avoir mes deux enfants avec moi et Sophia brillait par son absence..Mais cette année c'est différent: FINI l'attente!!!:) Enfin nous allons célébrer cette journée tout les 4!!!


Cette semaine à été très occupée ici car demain sera une journée spéciale pour notre famille!

Je vous invite à revenir me visiter demain, je vous en parlerai plus et j'aurais un petit cadeau pour vous!:)


Bonne journée,
Naomi

xxx

6 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Bonne fête ma belle amie! Je te souhaites une journée remplie d'amour entourée de ta famille :)

Je t'aime fort
Patriciaxx

Chantalou a dit…

Bonne fête jolie Nao, beaucoup de bonheur et de joie en cette belle journée! Chantalou xx

Soie et mandarine a dit…

Bonne fête!!! Ça ne peux qu'être une merveilleuse journée d'anniversaire maintenant que tes 2 petits trésors sont à tes côtés!
Profites'en bien!

Bisous
Caro et sa famille.
P.S.: Mon chum aussi a bien aimé vous rencontrer samedi dernier. Au plaisir d'une prochaine rencontre!

Famille Lachance a dit…

Bonne fête Nao.

Je suis TELLEMENT contente que tu puisse célébrer sous le soleil avec tes deux précieux enfant cette année.

J'ose imaginer que ce sera la plus belle de tes fêtes)à date HIHI!)

Je te souhaite une année de GRANDE joie!
Amitié xxxxx

nataly a dit…

Joyeux anniversaire Naomi,profite bien de ta journée et laisse toi gâtée `)

Un petit clin d'oeil c'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui aussi :) ,je comprends maintenant pourquoi tu es une si bonne personne (c'est une petite fleur à mon mari aussi :))

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne fête Naomi!!!!
J'espère qu'entouré de tes trésors tu auras eu une belle journée...
bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/