Bienvenue aux visiteurs:)

lundi 2 août 2010

Une journée bien spéciale

C'est la fête de mon beau-père aujourd'hui! Si on pouvait avoir une médaille du grand-papa le plus impliqué, je pense que mon beau-père le gagnerait!

Nous habitons à 7 hrs de route de mes beaux-parents, mais chaque semaine grand-papa Marcel appelle Mathis. Mathis lui raconte ce qui se passe dans sa vie, et jase parfois une demi heure de temps avec son grand-père. C'est tellement beau à voir!!!


Et quand ils se voient, nul besoin de vous dire que c'est la fête!! Mathis aime jouer avec lui, se faire chatouiller, et fouiller dans ses trésors!


Pour ta fête, je te souhaite ce deuxième trésor que tu attends avec nous, ce serait le cadeau suprême n'est ce pas?


Bonne fête de nous trois!!!

Nao

xxx

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Et bien bonne fête à ton beau "beau papa" de ma part! Et que Sofia arrive au plus vite pour qu'il puisse appeler non pas un mais deux beaux petits trésors! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Chantalou,

Merci pour le bonne fête à mon beau-père!! C'est vrai qu'il pourra aussi appeller Sophia..Ce sera comique et ça risque de faire des appels longs:)
Bonne journée,
Naomi
xxx