Bienvenue aux visiteurs:)

lundi 3 mai 2010

Tensions...

Selon le Bangkok Post, la situation se corse en Thaïlande!
Mon mari est allé sur le site du gouvernement canadien pour les avis aux voyageurs, et la Thaïlande est maintenant au statut d'éviter tout voyage non-essentiel et d'éviter tout voyage dans les provinces du sud (Songhkla).

Les confrontations sont un peu partout mais aussi à quelques rues de l'hôtel ou nous habiterions et tout près de l'ambassade Canadienne. J'espère que ça va se calmer sous peu, et que la situation n'empirera pas. Et bien sûr, que tout cela ne causera pas de délais supplémentaires à l'attente... Aujourd'hui ça fait 8 semaines depuis la dernière proposition!!

J'espère que le mois de mai sera ensoleillé de propositions!!!

5 commentaires:

Naomi et Sébastien a dit…

Voici les liens:

http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=290000

http://bangkokpost.com/

Annie et Sébastien a dit…

J'espère en effet que ça ne fera pas en sorte de rallentir les propos... Comment vas-tu? Moi j'ai un petit down je trouve que ça bouge pas beaucoup c'est dernier temps. Donne moi de tes nouvelles xxxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut Naomie, je pense à vous autre très très fort!

Nous avons hâte de vous voir!

Suzie xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Annie,

Je pense à toi! C'est vrai que c'est mollo..j'espère qu'avec l'été ça va bouger pas mal plus!!
On s'appelle?
Bonne journée, décourages toi pas ma belle...Stella-Rose est née j'en suis sûr et elle sera bientôt au creu de tes bras!!
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Suzie,

Moi aussi j'ai très hâte de te voir! Ça va être super le fun!!:)
J'ai hâte que ça bouge plus!! Pour le moment c'est lent...
Bonne journée, je t'écris plus tout à l'heure!
xxx