Bienvenue aux visiteurs:)

mardi 9 mars 2010

Mon bébé à cinq ans!

Quelle magnifique semaine! Mon bébé à eu 5 ans hier!! Quelle belle journée! J'avais décidé qu'on ferait la fête toute la journée et ça été très réussit!
Il avait fait son menu:
Oeuf à la coque pour déjeuner
Jeux le matin
Poutine pour dîner
Film avec barbe à papa et popcorn l'après-midi sans oublier le chocolat
Faire son gâteau de fête (on les a fait en muffins et il a décoré chacun d'eux différemment)
Croquettes de poulet et frites maison pour souper!

Il s'est réveillé très tôt. Dès qu'il a mit le pied hors du lit, il a découvert des bouquets de balloones qu'on avait installé ici et là pendant qu'il dormait..On avait aussi sortit ses cadeaux..Tout ce que j'entendais c'était wow...wow...:)
Sébas et moi on s'était dit que dès qu'on lui verrait le bout du nez on se mettrait à chanter 'Joyeux Anniversaire..' Il m'a dit le soir que c'était un de ses moments favoris de la journée!! (que c'est simple contenter un enfant)...

Il a déballé un cadeau le matin et plusieurs cadeaux le soir, et il sautait (littéralement) dans les airs..Il disait: 'C'est ma fête! J'ai cinq ans! Bonne fête Mathis!!' rire (mon fils est très extravertit! C'est une des choses que je préfère chez lui!!)

Ça été une journée mémorable du début à la fin! Début de semaine dur à battre...mais qu'est ce qui pourrait battre une belle journée? La réponse à cette question sera dans le blog suivant...

2 commentaires:

Soie et mandarine a dit…

Bonne fête Mathis!

5 ans déjà!!! Incroyable! Quoi demander de plus que d'avoir une journée de rêve pour ses 5 ans...sinon d'avoir sa petite soeur pour très, très bientôt! ;-)

Caro xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Caro,

Oui, quoi de mieux qu'une petite soeur bientôt!! Mathis était déçu hier quand on a su qu'il y avait eu une proposition. Il m'a demandé pourquoi les gens étaient passés avant nous...(Ils étaient avant nous sur la liste d'attente)..C'est pas facile l'attente pour nous, mais c'est pas toujours facile pour lui non plus..
Et toi comment vas tu? Je pense à toi..Je vais régulièrement sur ton site voir si une porte s'ouvre...Je te souhaite d'être maman très bientôt...
Bonne journée,
Nao
xxx