Bienvenue aux visiteurs:)

samedi 6 septembre 2014

Un anniversaire pas comme les autres!

Le 26 août c'était mon anniversaire, ce fut une belle journée remplit d'appels d'amies et famille et pour le souper, une de mes amies m'avait offert de prendre soin de Mathis et Sophia pendant que j'irai souper en amoureux avec Sébastien.
Puis le 31, Sébastien avait invité mes frères et leurs familles à venir célébrer chez nous! Habituellement, on se fait un petit repas et on jase pendant que les enfants s'amusent.  Mais cette année j'avais demandé à tous s'ils seraient d'accord qu'on se fasse un petit shooting photo familiale...Alors, tous de blanc vêtus (et de jeans),nous avons fait des photos pendant deux heures...mon plus bel anniversaire à vie!:)  Je vous présente mes favorites:

Les enfants de la famille: de g. à d. du plus vieux au plus jeune: (Adrian 9 ans, Mathis 9 ans, Louis 6 ans, Sophia 4 ans, Eli 4 ans, Nathan 2 ans)
J'avais vu une idée sur pinterest qui conviendrait très bien ici puisque Sophia est la seule petite fille de la famille.  Chaque garçon tenait une petite pancarte qui disait en anglais: Don't Ever Mess With Her!  C'est certain avec un grand frère et 4 cousins, je ne pense pas que quelqu'un oserait toucher à Sophia...
 Les familles:
Je suis l'aînée donc je vous les présente du plus vieux au plus jeune:)
La nôtre:
 Celle de mon frère Louis-Pierre et de sa femme Mirjam:
 Celle de mon frère Maxim et de son amoureuse Natalie...d'ici quelques années, nous aurons de nouveaux petits trésors dans la famille c'est certain!
 Puis on a fait des photos de couple:
Sébastien et moi
 Louis-Pierre et Mirjam
 Maxim et Natalie
  Ensuite on s'est lançés dans les photos frères-soeurs:
 Nos neveux, les 4 garçons de mon frère:
 Et nos deux trésors:



Puis après toute une série de photos plus sérieuses, une rigolote de mes frères et moi:
 Les trois hommes de la famille:
 Les trois femmes:  (ce qui est drôle est que sans s'en rendre compte on s'est placé au même endroit que nos conjoints respectifs):)
Puis une dernière de toute la famille rassemblée: (il ne manquait que nos parents)

4 commentaires:

• Manon ⋆ Stéph • a dit…

Bonjour Naomi,
WOW!! Ce fût de merveilleuse journée de fête et j'adore tes photos, c'est tellement une belle idée ♥♥ On s'appelle cette semaine!

Je t'embrasse et bonne fin de semaine à toute la famille

Manon

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Manon:) Oui, on s'appelle cette semaine!!!
xxx

odile a dit…

une belle idée
les photos sont super de beaux souvenirs et les réunions de famille c'est super important car tout passe si vite gros bisous odile

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Odile!
C est vrai que ca passe vite! Bien trop vite meme...
Naomi
Xx