Bienvenue aux visiteurs:)

samedi 21 septembre 2013

Répartie

Pour ne pas oublier, j'ai pensé écrire rapidement deux petites anecdotes rigolotes de ma cadette...Mathis va bien, j'aurais un tas de trucs à raconter pour lui aussi, je vais m'y mettre très bientôt...Mais pour l'instant voilà quelques petits mots d'enfants qui font sourire:)

Sophia devient de plus en plus forte pour répondre rapidement!  C'est parfois hilarant: elle est toute petite, mignone, féminine et en même temps, quand elle parle, on voit de quoi elle est capable!

Cette semaine, Mathis était assit par terre.  Elle voulait passer et par mégarde elle lui a marché sur les jambes en passant. 
Mathis outré, lui dit d'un ton assez réprobateur: 'Sophia, t'as pas besoin de me marcher dessus quand tu passes!'
Sophia fait demi-tour,et ses petites menottes sur les hanches lui répond d'un ton tout aussi peu amical: 'Bien, Mathis t'es pas obligé de prendre toute la place non plus!'  Mathis m'a regardé et on a éclaté de rire tous les deux!

Hier midi, on était à table quand elle se tourne vers moi et tout en s'approchant me dit:
'Maman adorable, tu sais quoi? ' Me demande Sophia? (quelle charmante façon de m'aborder!!:))
'Une maman, ça fait plein de mamans!' Et Mathis de rajouter:' Et de papas aussi Sophia!'
Tellement vrai! Notre impact n'est pas seulement pour aujourd'hui mais pour des générations à venir...  Ça m'a étonnée qu'elle sorte ça!  Parce qu'elle comprenait bien ce qu'elle disait, elle me parlait de ses enfants et leurs enfants etc...:) 


J'essaie d'écrire le plus possible pour ne pas oublier...:)

Nao
xxx

2 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'adore tellement toutes les petites anecdotes de tes amours, elles me font sourire à chaque fois ♥

Je t'embrasse fort

Manon

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est tellement beaux ;-)
Bisous, Laure