Bienvenue aux visiteurs:)

samedi 3 août 2013

Petites moments de merveille...


Ma petite fille qui devient tout doucement grande...
Mais qui a encore des moments de toute petite...(avec sa suce adorable)
Mon petit poisson dans l'eau..S'il pouvait Mat vivrait dans l'eau!
J'aime le voir jouer ainsi perdu dans ses pensées..
Mamie et Sophia jouent au badminton
J'adore la position 'tennis' de Sophia là-dessus!
Surf Dude...
Un gars c'est si simple, un simple bâton devient une épée, un fusil, un sabre...
Oncle J-F se fait enterrer par les enfants qui sont si heureux d'être presque aussi grand que lui!
Papa et ses trésors!
Moments de repos total pour moi durant mes footing du matin...
Pure bonheur de repos...Pour ma sirène et mon petit poisson...
De retour des vacances...
Une fois de plus pleins de petits moments merveilleux qui resteront gravés dans les souvenirs d'enfance de nos trésors...

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Salut Naomi,
De si beaux moments partagés....Tes photos sont très belles et remplies de douceurs ♥

Je t'embrasse et je t'aime beaucoup!

Manon

Unknown a dit…

Elles sont tellement belles tes photos!!! Tes enfants ont l'air si heureux, c'est merveilleux! Merci pour le beau partage. :))

nataly a dit…

Allo Naomi
tes photos sont magnifiques et c'est si vrai ,les enfants et nous les grands nous sommes tellement bien sur le bord de l'eau comme sa. C'est un endroit magique pour faire le plein d'énergie :) !!!
Sa donne le goût d'y aller l'an prochain :). Avez vous eu de la difficulté à trouver pour l'hébergement ??

bon dimanche !!
Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Marie-Michèle a dit…

Tes photos donnent tellement envie d'être à la mer....Aaaaahhhh Moi aussi je veux aller jouer dans le sable avec ma poulette!
Bon retour et Hop! Retour à la réalité qui nous rattrape trop vite... mais oups... on ne le dis pas trop fort... Continue d'en profiter!

Patricia & Yan a dit…

Comme c'est bon de te lire et de voir des belles photos de vos vacances! Je suis certaine que vous êtes rentrés avec des souvenirs pleins la tête et les yeux... Je m'ennuie bcp!! Je te donnes des nouvelles dès le début de la semaine prochaine. Je t'embrasses très fort mon amie. Grosse bise à tes 2 marmots et à Sébas de notre part.

Patriciaxx