Bienvenue aux visiteurs:)

mercredi 2 janvier 2013

Mathis et Sophia: Revue 2012

Bonsoir les filles,

J'adore les idées de revue de l'année (idée d'Isabelle maman de Siija et William) mais comme j'ai deux enfants et un seul blog je me permet de mettre deux photos par mois:)  (une photo pour chaque enfant et quelques exceptions)!!

En Janvier:

Mathis nous apprend qu'il est prêt à apprendre à patiner! (la première tentative à 3 ans n'avait pas été un succès)!:) Mais cette fois ci, à 6 ans, c'est la bonne!  Il est prêt et à adoré!

Sophia débute sa petite crise du terrible 2!  Mais fidèle à elle même la crise reste très douce et rigolote!  Je suis enchantée parce qu'un an plus tard, elle est toujours aussi sweet..Elle s'affirme mais si le terrible 2 est vraiment similaire à la crise d'adolescence ça sera une partie de plaisir!!


En Février:
 
Mathis fait les manchettes du journal local pour promouvoir le baseball qu'il aime tant!
Notre petite princesse fête ses 2 ans...

...et se fait hospitalisé pour une pneumonie pour la première fois...ouf!
 

En Mars:
 
Notre premier bébé commence à porter des lunettes à l'école et pour faire ses devoirs...
 ...et fête ses 7 ans! 
Sophia et moi prenons nos photos annuelle d'elle dans ma robe..comme elle a grandit en 1 an!  À gauche elle a 12 mois et 24 mois à droite:


En Avril:

C'est Pâques: Notre traditionnelle chasse aux oeufs et ferme de Pâques comme toujours cette année
Mais c'est aussi le mois où Mathis commence à lire des livres d'histoires à sa soeur...
et où l'on a une énorme vague de chaleur:


En Mai:

Suite à un beau vidéo qu'il a fait pour moi pour la fête des mères, Mat reçoit une table d'échec!


Sophia commence le tricycle et aussi à se balancer sur une balançoire de grande: (pas vraiment photo à l'appui dans ce cas mais j'adore cette photo d'elle!:)


En Juin:

La saison de baseball reprend pour Mat:

 et Sophia est propre!!!Yeah!!


En Juillet:

Nous allons au Jardin A. Seguin
Et à l'Expo où les enfants s'amusent comme de petits fous:


En Août:

Vacances à la plage:




En septembre:

C'est le temps des pommes à notre verger préféré: Petit et Fils au mont St-Hilaire



En Octobre:

La fête des bonbons..une merveilleuse soirée où le quartier se remplit de jeunes enfants qui courent d'une maison à l'autre pour remplir leurs petits sacs de bonbons!!! 
Batman
et notre petit papillon


Et le 5 octobre on fête notre 6ème Gotcha Day pour Mathis!


En Novembre:

Mathis se fait blesser sous l'oeil:

Sophia se passionne pour la musique, la danse et les Fraisinettes


En Décembre:

Noël:



et nous fêtons notre 2ème Gotcha Day pour Sophia et lui faisons perçer les oreilles pour immortaliser la journée!

Et voilà..une autre belle année qui vient de s'achever et une belle nouvelle année qui débute...
 

10 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonsoir Naomi,
J'ADORE ta revue de l'année, comme tes enfants on grandit...Ils sont tellement magnifiques!

Je t'embrasse fort

Manon

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Moi aussi, j'adore les revues de l'année et la tienne ne fait pas exception ;) Ils changent tellement dans l'espace de 12 mois!

Bisous,
isa

Lolo ©ByLolo a dit…

Naomi
Quelle bonne idée en effet... c'est magique de voir tous les événements d'une année écoulée ;-)
J'adore !!!! Très trésors sont tellement beaux ;-)
C'est fou, tous les changements...
Gros bisous
•☆.•*´¨`*••♥ Laure ♥••*´¨`*•.☆

Elisabeth a dit…

Quelle belle rétrospective!!
Grosses bises, Elisabeth

Monica et Milie a dit…

Superbe cette revue!

La photo de Sophia qui montre sa boucle d'oreille me fait craquer

Il s'en passe des choses dans une année ouf que je vais trouver difficile de choisir mes photos hihihi

Bisous ma belle amie virtuelle xxx

Joëlle, Serge, Tao et Jaya a dit…

Coucou Naomi !

Très sympa cette idée de rétrospective !
Je vous souhaite par la même occasion une belle et heureuse année 2013 ! Beaucoup de bonheur et de réussite !!!
Bisous

Soie et mandarine a dit…

Bonne année Nao!

Super belle rétrospective de l'année, tes cocos ont bien vieillit, mais une chose demeure, ils sont toujours aussi complices. C'est formidable de faire cet exercice, de se rappeler les points forts de l'année. C'est un beau souvenir qu'ils pourront regarder plus tard!

Une très belle année à toi et tes amours, beaucoup de changement de prévu en 2013 pour votre famille...je vous souhaite aussi la santé car avec elle, rien n'est impossible!

Je t'embrasse,
Caro

nataly a dit…

Allo Naomi , je vous souhaites une merveilleuse année 2013.
J'adore ton post avec ta revue de l'année dernière , tes enfants changent beaucoup :)
ici tout va bien on profite des derniers jours de congés (sa passe trop vite )
bon week-end sous la neige `)


Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de a Thilande

Patricia & Yan a dit…

Vraiment cute cette idée de petite revue de l'année. J'en prends bonne note pour l'an prochain. C'est bon de voir tous les progrès fait par nos petits amour en un an. Ils sont superbes tes 2 petits choux!!

Bon début d'année 2013 remplie de belles surprises au quotidien.

Patriciaxx

flolivier a dit…

ils sont vraiment trop beau tes enfants . vous formez une très belle famille. Ta fille on dirait une poupée ... trop mimi !!! bises . flo