Bienvenue aux visiteurs:)

mercredi 26 décembre 2012

Joyeux Noël!


C'est le boxing day!  J'espère que vous avez passé un très beau Noël!  Chez nous ça été très différent des autres années, mais agréablement surprenant quand même!  Pour moi Noël tous les 4 à la maison semblait assez déprimant: pas qu'on aime pas être ensemble, mais dans ma tête, Noël c'est toujours le fun parce qu'il y a un tas de monde...mais la nuit avant qu'on parte chez mes beaux-parents, Mathis a débuté une gastro...et là, pendant qu'on nettoyait tout ça, Sébas et moi on a décidés de rester à la maison!

Le 24 j'étais un peu mieux de mon influenza, et oui, c'est tout un virus virulent qu'on a attrapé là!
J'ai décidé de nettoyer la maison et d'aller chercher un tas de bouffe et gâteries pour consoler les petits coeurs déçus par le revirement de situation..

On a eu pas mal de plaisir à travers les siestes de Sébas qui est encore pas mal sur le dos avec cette fichue influenza! 
Les petits et les grands ont été bien gâtés..Sophia était tellement heureuse de reçevoir une voiturette qu'elle rêvait d'avoir.  Tout à l'heure elle me disait encore une fois: 'merci maman pour ma voiture, c'est exactement ça que je voulais!  Une chance que je t'ai pour Noël!' hihi
Elle a aussi reçu une belle poupée de Mamie et Papi et une petite clinique vétérinaire pour soigner ses petits amis!
 

Mathis lui trippe sur les legos alors il était fou de joie de reçevoir des beaux kits de legos et un beau jeu de Wii de Mario Galaxy 2 qu'il rêvait d'avoir!
 


Sébas a lui aussi été bien gâté..de l'argent pour magasiner!  C'est rare un gars qui aime ça, mais le mien est un des rares qui aime ça!:)  On va avoir du plaisir à aller magasiner ensemble!

Et moi, j'ai été (à mon avis) la plus gâtée de toute: J'ai reçu un nouvel appareil photo, le nouveau Rebel de Canon!  Quel beau cadeau!!  (les photos ont toutes été prises avec mon nouvel ami:))

J'espère que Noël à été doux chez vous et que vous avez eu du plaisir!

Gros bisous de chez nous!!
Nao
xxx

7 commentaires:

Joune a dit…

projets contrariés avec ce virus, les cadeaux bien apprécies ont adouci la fatigue de ton beau Mathis. j imagine SOPHIA , la vétérinaire, ausculter soigner ses deux principales clientes à 4 pattes, bonne récupération et avec un peu d avance , influenza oblige, tous mes voeux, pleins d affection

♥⊰Manon۰Stéphane⊱♥ a dit…

Coucou Naomi,
Malgré les petits changements de dernière minute vous avez passé un très beau Noel! Vous avez tous été très gâté, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouvelle apareil et tes photos sont magnifiques..

Je t'embrasse et je t'aime beaucoup!

Manon

Monise, Marie, Philippe a dit…

Joyeux Noel à toute la famille, j'espère que vous allez mieux, deux petits amours bien gâtés et les grands auxxi super tout de même ce Noel à la maison.

Bisous

Marie Monise

Laure a dit…

Je suis heureuse que vous ayez eu un beau Noël malgré tout !! Le principal est d'être en bonne santé et ensemble ;-)
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Joëlle, Serge et Tao a dit…

Coucou Naomi,

Je vois que vous avez passé un bon Noël malgré ce fichu virus ! Le Père Noël a été bien gentil et vous a ramené de beaux cadeaux à tous !!! Super ! Ah chez vous aussi les consoles de jeux ont du succès chez les enfants. Soignez vous bien !
Oui Naomi, j'espère être à quatre le prochain Noël !!!
Gros bisous

Joëlle, Serge et Tao a dit…

Coucou Naomi,

Je vois que vous avez passé un bon Noël malgré ce fichu virus ! Le Père Noël a été bien gentil et vous a ramené de beaux cadeaux à tous !!! Super ! Ah chez vous aussi les consoles de jeux ont du succès chez les enfants. Soignez vous bien !
Oui Naomi, j'espère être à quatre le prochain Noël !!!
Gros bisous

Nanou Mimosa a dit…

J'espère que le virus est exterminé et que vous avez retrouvé la grande forme.Vous avez tous été bien gâtés ! ah ce Père Noël, il sait reconnaitre les enfants sages ..... plein de bisous