Bienvenue aux visiteurs:)

mercredi 22 février 2012

Certains préparatifs vont bon train..d'autres moins!!!:)

'Bien quoi, il faut bien que je te fasse travailler un peu maman!' 'Sophia réfléchit!' a-t-elle dit en se voyant sur ces photos:)
Ma petite poupée
Comme je le disais hier cette semaine je suis en préparatif pour la fête de Sophia. Je n'arrive même pas à croire qu'elle aura 2 ans dimanche! Le temps passe trop vite! Je me demandais quelle thématique je ferais pour son anniversaire et Sophia est tombée en amour avec un ballon rouge d'Olivia. Vous connaissez Olivia de Ian Falconer? Après qu'elle ait dormit avec ce ballon deux nuits de suite, je me suis dit que ce serait parfait comme thème pour elle: Elle raffolle du rouge, des petits cochons, et comme Olivia, c'est une vraie petite princesse!
J'ai commandé le matériel dont j'aurais besoin, épeluché l'internet pour des idées gâteaux et décoration..Et puis je me suis dit qu'il faudrait bien faire notre traditionnelle scéance photo..Mais voilà: Mathis aime se faire prendre en photo, dès qu'il voit l'appareil, il se met tout de suite à l'action: poses, sourires etc..Sophia, elle fait tout l'inverse et c'est ok parce que je sais qu'ils n'ont pas la même personalitée, mais en même temps j'ai juste besoin d'une petite photo où elle sourit!!! Je pensais offrir une photo d'elle dans son joli ensemble de ballerine. J'ai eu beau essayer et essayer, pas de succès... C'est que ma puce aime soit: s'enfuir, fermer les yeux, me tourner le dos, regarder le plancher (elle a de superbes cils, mais bon, j'ai prit cet angle là un peu trop souvent):), sinon elle jase pendant que je la photographie ce qui fait des photos à la bouche ouverte :) Mais ce matin, sans crier gare, elle s'est mise par terre et s'est mise à me faire de si jolies poses! J'adore ses beaux grands yeux et son air sérieux..Sophia aime bien rigoler, mais elle a aussi un petit côté sérieux et observateur...Je me demande bien quelle photo choisir! Peut-être que je devrais en prendre une où elle est sérieuse, ce serait assez révélateur des photos prises cette année!!:) Si vous avez une préférée de Sophia dans celles ci ou dans les mois précédents pourriez vous me donner un petit coup de main? J'apprécierais beaucoup!!
Naomi
xxx

14 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Elles sont pas mal toutes belles les photos de ta petite princesse. J'aime particulièrement la photo ou elle parle au téléphone en bas à droite et la grande photo de ce message ci. Je suis certaine qu'elle va rafoller de cette fête que tu lui prépare avec bcp d'amour.

Patriciaxx

Joune a dit…

Il faut vraiment choisir? sophia pensive , sacrée pte fille, entre deux mon coeur balance , la tête dans ses ptes mains, ou celle jouant avec sa chevelure, mais vraiment elles sont ttes craquantes. Bons préparatifs je pense que Mathis votre grand basketeur est déja tout en effervescence. Sacrée jolie famille.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Naomi,
J'ai beaucoup de misère à choisir une photo en particulier! Elle est mignonne partout...mais peut-être celle avec des couettes! Je suis certaine que ça va être une très belle fête...Tu es une maman tellement merveilleuse et attentionné...Gros gros bisou à Sophia et à Mathis!
Manon
xx

Monica et Milie a dit…

Hihihi mais qu'elle question Nao...Pas facile d'en choisir juste une, elle est tellement adorable!

Je dis comme Manon, la photo avec deux lulus tournés ou elle porte un chandail avec un cheval...J'aime bien!

Monica :-)

Soie et mandarine a dit…

Pas facile de choisir entre tous les jolis minois de Sophia! J'ai quand même un faible pour les petites lulus, celle du milieu du 2ème montage et ta "petite poupée"...adorable!

Caro :-)

Lolo ©ByLolo a dit…

Naomi
Quelle belle fête cela va être...
Je l'a trouve très mignonne ( même étant très sérieuse...) sur toute les photos !! Celle du haut, où elle se prend la tête dans les mains est très belle...
Bons préparatifs...
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Justement, je me disais que l'anniversaire de Sophia arrivait sous peu! Déjà 2 ans!

Pour les photos, il est difficile de choisir, mais j'aime bien celle avec des lulus, nous ici nous les appelons les picos! Cette coiffure lui va à ravir.

J'en profite pour féliciter Mathis pour sa parution dans le journal. Comme il doit être fier et toi aussi évidemment!

Bons préparatifs,

Suziexx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Patricia! Merci pour ton bel appel cette semaine, ça m'a fait du bien de te parler!
Nao
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Joune,

Merci pour ce gentil commentaire! J'aime toujours te lire:)
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Manon,

Vraiment tu es gentille:) Finalement on a prit celle à couette:)
Je pense à toi, on s'appelle!!!
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Monica,

Je suis contente de te lire:)
C'est celle là qu'on a choisit finalement!:)
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Caro:)
Passe une très belle journée avec ta puce:)
Nao
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Laure,

Je suis bien contente de te lire! Moi aussi j'aime bien celle là! C'est dur à choisir quand on prend beaucoup de photos:)
Passe un très beau weekend en famille!:)
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Suzie,

Je suis contente de te lire...ça fait un bail qu'on s'est jasés:) Toi aussi ta puce aura bientôt 2 ans...C'est le 7 n'est ce pas?
Passe une belle journée avec tes amours!
Nao
xxx