Bienvenue aux visiteurs:)

dimanche 11 septembre 2011

Belle journée aux pommes

Diverses photos de la journée: (ci haut)
Mathis (ci haut)

Sophia (ci haut)

Mes frères: Max et Natalie et Louis-Pierre avec Mirjam et leurs fils (encore une fois c'est la photo du haut):)

Les cousins (de g. à d.): Adrian et Mathis, Louis, Sophia et Eli, puis tout les cinq à faire des folies. Sophia a les doigts dans la bouche parce qu'elle a 4 dents qui sont en train de sortir...ouf!




Bonsoir,


J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine!!!:)

Hier c'était la fête de ma belle-soeur Mirjam. Pour fêter ses 29 ans mon frère Louis-Pierre avait organisé une petite sortie familiale au verger Petit et Fils à St-Hilaire. C'est un endroit magnifique! Les enfants ont eu du plaisir avec la mini fermette, les structrures de jeux pour les grands et même pour nos tout-petits. On a aussi fait le tour du labyrinthe et été en ballade sur les bottes de foin de la charette du tracteur! L'après-midi c'est déroulé dans les rires, les trois plus vieux bambins gambadaient, cueillaient des pommes et grimpaient aux arbres, tandis que les deux plus jeunes découvraient ce nouvel environnement tout en se prélassant dans les bras de leurs parents, oncles et tantes:)

J'adore ces journées où l'on se retrouve tout les onze!

Bonne semaine, et merci de vos commentaires, j'aime vous lire:)

Naomi

xxx

5 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de partager avec nous cette belle journée en famille... Que de beaux moments lorsque l'on est ensemble réuni et que les enfants peuvent s'amuser dans la nature...
Mathis et Sophia sont toujours aussi beaux !!
Vous photos ensembles sont très belles aussi...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Nous devrions aller aux pommes aussi d'ici un ou deux week-ends car nous aimons nous retrouver dans la nature en famille, tout comme vous!Je vois que les petits ont eu beaucoup de plaisir, tes photos sont magnifiques!Je te remercie pour ce beau partage, j'aime bien venir faire mon p'tit tour :0)) Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Je suis contente que tu laisses ce message, je me cherchais justement une place pour ceuillir des pommes avec mini-fermette. Je crois que je viens de trouver ;)

Ya rien de mieux que d'être entourés de ceux qu'on aimes. Contente que vous ayez eu du bon temps. Ça transparaît dans vos photos.

Patriciaxx

nataly a dit…

Comme c'est agréable ces sorties aux pommes ,nous aussi à chaque anné on y retourne et on adorent !!!!
Tes photos sont magnifiques !!
Tu iras voir sur mon facebook j'ai ajoutée des photos de notre sortie aux pommes de ce week-end.
bonne journée Naomi !!!!
Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Christine et Gilles a dit…

Allo!
Oh! tu me donnes envie d'aller aux pommes toi. En plus, vous avez eu tellement de plaisir et du beau soleil.
Bye bye
Christine