Bienvenue aux visiteurs:)

jeudi 12 mai 2011

Mon petit grand


























Salut les filles,


Je m'excuse pour mon long silence et aussi de ne pas réussir à vous écrire autant que j'aimerais ces jours ci...Je m'ennuie de vous lire...


La semaine dernière et cette semaine ont été très occupées chez nous. Sébastien a travaillé jour et soir et samedi en entier pour implanter un changement de système avec son équipe (il est directeur des finances et pas en informatique, mais il devait s'assurer que tout était ok). Ce qui m'a laissé seule avec mes deux bébés. J'ai remarqué que l'absence de papa à été un coup dur pour Mathis. C'est que lorsque mon mari revient à la maison, l'un de nous peut donner du temps plus de qualité à Mathis alors que là je devais partager mon temps entre mes deux enfants qui n'ont pas du tout le même âge ni les même goûts. Je n'ai jamais vu mon Mathis vivre un aussi gros creu. Pauvre petit..Il est bien grand..mais parfois encore si petit. La semaine passée pour la première fois il a commencé à m'élaborer des plans de donner sa soeur aux voisins (vous voyez le genre).. J'ai toujours été très proche de Mathis et les deux façons dont il se sent le plus aimé sont quand on se colle (se faire prendre, bisous et câlins) et quand on fait une activitée spéciale ensemble..C'est difficile quand Sébas n'est pas là qu'il en ait en exclusivité...je l'ai donc consolé à plusieurs reprises car il était souvent en larmes..pauvre petit coco..J'ai hâte que Sébas est un répis au boulot pour que ça rentre dans l'ordre..


Je vous ait mit quelques photos prise la semaine passée de mes deux amours..même en temps de guerre il y a des répis!!!:)


Naomi

xxx

12 commentaires:

tica a dit…

Tes photos sont toujours super belle !! Pauvre Mathis, il vit lui aussi l'intégration d'un nouveau membre dans la famille en espérant que sa ce place vite et que Sébas soit présent pour lui.
Francisca

Mélissa a dit…

Pauvre petit coeur, j'espère que son papa sera là bientôt! C'est dans ses moments qu'on voit la fragilité de nos enfants..

Lolo ©ByLolo a dit…

Comme ils sont beaux tes enfants d'amour :-))
Tu es si attentive qu'il ne va pas être triste bien longtemps !!
Bisoussss Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Ton "petit grand" est un super grand frère! Pas facile de fonctionner quand un des 2 parents est absent, j'en sais quelque chose, mon Sylvain voyageait beaucoup avant! Bon courage, les choses vont s'arranger avec le retour à la routine normale! Mathis m'impressionne avec sa grande maturité, ce petit est vraiment un grand!! Chantalou xx

Maman et papa éléphant... a dit…

Les photos sont magnifiques!!! Une belle complicité!!

Franes
Xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Chantalou,

Avant hier le 'rush' à enfin prit fin! Quel soulagement! Sébastien a pu arriver tôt à la maison et jouer avec Mat à la lutte et aux échecs! Mathis était aux anges et moi aussi:)
C'est dur quand le papa voyage, ça aussi on l'a expérimenté chez nous. Avec Mathis tout seul c'était plutôt facile, avec les deux, très différent!
Merci de me partager ton vécu:)
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Frances:)
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Laure pour ton gentil message qui n'apparaît plus! J'ai eu un problème avec blogger ces derniers jours...j'avais eu le temps de te lire avant:)
Je t'avais écrit aussi tout un roman sur ton blog qui n'a jamais apparu..Je te ré-écris aujourd'hui:)
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Mélissa pour ton gentil message qui n'apparaît plus non plus..grr..:)
Avec deux enfants tu comprends sûrement ce que c'est:)
xxx

mirjam a dit…

Great pics...love the ones outside!

Vicky et Jérémie a dit…

Quelle complicité! Ils sont superbes à voir ensemble!

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Vicky:)