Bienvenue aux visiteurs:)

dimanche 28 novembre 2010

La vie en rose

Sa petite chambre avec le thème d'un jardin rose et crème:

Notre premier petit colis tout en rose: Et quelques petits vêtements en rose et crème:


Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai découvert la vie en rose! Je m'explique: être maman d'un petit garçon me fait voir la vie de façon merveilleuse en bleu ou autre couleur plus masculine. Mais cet après-midi, j'ai fait mon premier vrai magasinage pour ma petite poupée rose...Elle va être tellement mignone dans ses petits ensembles rose et crème..Mathis dit que ça va super bien aller avec sa chambre!!:)
Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai encore de la difficulté à y croire! J'étais devant des rangées de vêtements pour bébé fille et j'étais embêtée: quoi acheter? Pendant des années j'ai fuis ces rangées, n'osant même pas les regarder pour éviter la tristesse qui m'envahissait à chaque fois..et là je pouvais non seulement regarder ces beaux petits vêtements, mais en plus les toucher et même en acheter..assez incroyable!!
Nul besoin de vous dire que mes deux hommes qui pensaient que j'arriverai à choisir rapidement comme je le fais habituellement, on été grandement déçu devant mon indécision.
Que dire? Je n'ai jamais magasiné pour ma fille, je ne savais pas trop par où commencer...Après plus d'une heure de réflexion (je n'exaggère malheureusement pas) j'ai choisit ces 4 ensembles que vous voyez plus haut...En fait j'allais sortir bredouille, mais mon pauvre mari découragé m'a fortement encouragé à acheter quelque chose!!!hihi
C'est une toute nouvelle étape pour moi cette vie en rose, et pour souligner cette belle journée je vous laisse sur une chanson que j'aime beaucoup de Louis Armstrong: La Vie En Rose.
Nao
xxx

22 commentaires:

Chantalou a dit…

Super ces achats Nao, Sophia sera mignonne comme tout! Je comprends ta difficulté à choisir les vêtements de fille, il y en a tellement des beaux lol!! Je m'y connais un peu( après 4 filles lol)et je peux te dire que ton choix est super!! Je suis si heureuse pour vous, votre bonheur est contagieux jusque chez nous, j'ai même peur de l'attraper lol! Mais non... je n'ai même pas peur de cette douce maladie, elle est si spéciale!! Je vous souhaite une rencontre au plus vite, Sophia attend ses merveilleux parents... sans oublier ce magnifique grand frère qui rêve sûrement de la serrer dans ses bras également! Amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oups, j'oubliais, cette chambre est digne d'une jolie princesse comme Sophia!! ;0)) Chantalou xx

Marie et Francois a dit…

Oh my god..... Je suis sorcière...! Je t'explique... Quand je t'ai écris l'autre jour, j'ai eu envie de te dire ceci: J'avais le très grand feeling que tu aurais ton appel le 23 novembre... mais je me suis retenue, car on ne se connait pas, et je me suis dis: Ben voyons, pour qui je me prend moi, de faire des prédictions comme ça...

Ben câline! Là, je pense que je vais commencer à m'écouter pour vrai, car ce n'est pas la première fois que ça arrive... caroline (la maman de Maika), pourra t'en parler...;-)

Félicitation! Je suis très heureuse pour vous!

Marie-Michele

Patricia & Yan a dit…

Trop choux ces p'tits vêtements tout rose. Tu as bien du goût Nao :) ta petite puce va certainement être très jolie dans ses nouveaux petits habits!! Et que Dire du petit colis et de la belle chambre... Tout simplement mignon!! Je comprends tellement que tu ais été indécise pour tous ces achats après tellement de temps à ne pas pouvoir, ça prends un petit déclic pour se dire que cette fois oui on peut!! Je suis contente que tu puisses enfin gâter ta cocotte et laisse toi aller... Vive le rose et les p'tites couettes!

Patriciaxx
(J'ai bien hâte à notre petit café de ce soir)

Soie et mandarine a dit…

Tiens, ça me rappelle quelque chose cette petite chambre rose et crème ;-) mais elle sera encore plus jolie dans quelques semaines quand elle sera habitée par la très mignonne Sophia :o).

C'est trippant d'acheter des vêtements de fille, hein! Il y a "trop" de choix: robe, jumper, jupe, legging, pantalon, etc.;-)pas facile de faire un choix! Les premiers vêtements achetés pour Maïka, j'y suis allée avec ma mère, nous avions les mains pleines de cintres...on s'est installé dans un coin et on a fait des "kits", je savourais tellement ce moment tant attendu!!!
Je crois qu'il fait chaud là-bas...allez-vous magasiner des vêtements plus légers sur place?

Oubli pas de faire le plein de petites barettes et élastiques...elle en aura besoin ;-)

Ciao et amuses-toi bien en choisissant chacun des petits morceaux pour elle...tu vas voir que c'est encore plus difficile après de résister, y'a tellement de beau linge pour les cocottes!!!

À bientôt,
amitié, Caro xx

p.s.: Tu devrais demander ta date de départ à Marie-Michèle, c'est vrai qu'elle a de très bonnes intuitions, hihihi!

Mélanie a dit…

Salut,

La chambre est magnifique ... j'ai hâte de découvrir le rose à mon tour !!!

Voici mon adresse email: labbe.melanie@yahoo.ca

J'ai vraiment hâte de voir ta cocotte !!!

Mélanie
xxx

Joëlle, Serge, Tao et Jaya a dit…

Coucou Naomi !
Quelle ne fût pas ma surprise en lisant tes derniers messages... ça y est c'est fait vous avez eu votre attribution ! C'est fabuleux, je suis extrêmement heureuse pour vous !!!
Profitez bien des derniers préparatifs avant votre départ, qui je l'espère, se fera le plus vite possible !
La chambre de Sophia est magnifique. Mathis ne peut qu'être comblé avec des parents comme vous et l'arrivée de sa petite soeur !

Annie et Sébastien a dit…

C'est tellement drole mon amie parce qu'imagine toi donc que c'était la meme chose pour moi. On dirait que je me branchais pas et rien n'était assez beau pour elle hihhiiiiii. Tu vas voir avec le temps ca prend moins de temps ;) On a bien hate de vous voir mercredi soir.

Je t'embrasse bien fort xxxxxxxxx

Vicky et Jérémie a dit…

Profitez de votre merveilleux nuage rose!! Un grand bonheur bien attendu et mérité!

nataly a dit…

Wow Sophia sera très bien dans cette magnifique chambre:)
Pour les vêtements c'est un bon choix j'adore !!!!!


Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

mirjam a dit…

Love the outfits - very cute!!! :)

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Chantalou,

Tu dois être une pro pour les achats de fille après 4!!:)
Merci d'avoir prit le temps de m'écrire!!!:)

Nao
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Marie-Michele,:)

Es tu toujours en attente ou étais tu du groupe de Caroline?
Ton message m'a fait sourire!:) Avais tu eu un gut feeling pour Caro aussi?

Bonne journée et merci de m'écrire!
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Patricia,

Merci pour les compliments!! J'étais contente de te voir cette semaine, ça m'a ramené à la normale malgré tout ce tourbillon!:)
J'ai bien hâte qu'on se revoit!!!Et malgré les quelques km de plus je suis là pour toi!
Nao
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Caro,

C'est vrai qu'il y a trop de choix pour filles..Pour garçon c'est simple (pantalon ou jeans ou salopette) et des t-shirts ou chemises...vraiment simple! En plus, j'ai fait beaucoup de magasinage avec Mathis à travers les années et il est facile à magasiner..Il a une idée bien précise de ce qu'il aime et ce qu'il n'a pas le goût de porter donc ça me simplifie réellement la vie:)

J'ai acheté plein de petites barrettes et élastiques...:) J'ai bien hâte de catiner...:)

Bonne journée avec ta puce,
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

p.s. Caro, elle est superbe la chambre, grâce à tes bons conseils d'ailleurs!!!:)

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Mélanie,

Tu dois avoir hâte en effet, as tu déjà choisit un nom pour ton bébé?
Je t'envoie des photos tout à l'heure ok.
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour,

Merci d'écrire Joelle, et merci pour les gentils commentaires!:)

Comment va votre beau trésor?

On est aux anges tout les 3, et on ne dort pas beaucoup, l'excitation est plus forte que le sommeil!!!!

Bonne journée,
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut ma belle Annie,

Tu as tout comprit!!!:)
J'ai bien hâte qu'on se voit moi aussi!!! Ça fait un petit bout..

Gros bisous et à très bientôt!
Nao
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Vicky,

Merci beaucoup d'écrire! C'est vrai qu'on est sur un beau gros nuage rose!!!
Bonne journée, j'ai bien hâte que tu es ton appel toi aussi!
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Nataly,

Merci beaucoup pour ton beau message!:)Tu connais ça toi aussi!!!:)

Bonne journée! Je suis avec toi en pensée cette semaine!
Je t'écris plus longuement plus tard.
Nao
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Hey Mir,

Thank you!!! It's gonna be a fun day when we get back with Sophia and can finally present her to you!:)
Nao
xxxx