Bienvenue aux visiteurs:)

mercredi 7 juillet 2010

Je pense à toi

Ma chère petite puce, je pense à toi..Malgré que je me sens beaucoup mieux, je ressens parfois beaucoup de tristesse en t'attendant. On a très hâte tout les trois de t'avoir dans notre vie!
Cette semaine, je pense souvent à ce que je vais ressentir quand le téléphone va enfin sonner pour me dire que tu es là, que l'attente est chose du passé et qu'enfin notre rêve est devenu réalité! Ça va être incroyable! Dans quelques jours ça fera 33 mois qu'on t'attend officiellement...J'aimerais tant savoir quand tu arriveras, si je savais juste quel mois ou quelle date ce serait tellement plus simple de t'attendre... Peut-être pas en fait (si c'est dans longtemps):)

Ma petite amour je t'aime déjà infiniment et j'ai tellement hâte de te connaître et de voir ce que tu aimes, ce qui te fait rire, ce qui te passionne, qui tu es et de te voir t'épanouir et grandir avec ton grand frère à nos côtés.

Il me manque un morceau et c'est toi ma belle..

10 commentaires:

Chantalou a dit…

Et ce petit morceau précieux ne saura tarder j'en suis convaincue!! Courage, je te comprends tellement, tu aimerais savoir, obtenir au moins une date.... ce n'est pas facile d'avoir à se questionner tout le temps.. Tu ne peux savoir précisément quand tu serreras ta cocotte dans tes bras mais dis-toi que le pire du chemin est au moins fait, que le meilleur est à venir! Comme j'aimerais pouvoir t'aider ma belle Nao... je ne peux pas faire grand chose mais je peux cependant t'envoyer tout plein de bonnes ondes positives et espérer avec toi :0)) Amicalement, Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Tu as raison le pire est derrière nous..J'ai bien hâte qu'elle soit là! Je suis plus sereine que dans les mois passés mais parfois j'ai encore la larme à l'oeil. J'ai vraiment hâte qu'elle soit avec nous..Merci pour ton beau message encourageant!!
xx

Patricia & Yan a dit…

Wow comme tu es courageuse d'attendre comme ça même si j'imagine que ça ne doit pas tjrs être facile au quotidien... Lâches pas Naomi!! J'attends avec toi ton appel magique je te le souhaites pour TRÈS BIENTÔT!!!

Courage
Patriciaxx

nataly a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Chantalou t'a écrit,elle résume bien mes pensées :)
alors je t'envoie pleins de ++++++++++++++ pour que cette dernière étape soit un peu plus facile (mais oh que je te comprends et je sais très bien comment tu te sens !!!)
bonne journée !!!!
ici on profite de la piscine et quand on n'en peu plus et bien hop un petit tour dans la maison a l'air climatisée :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Famille Lachance a dit…

Elle s'en vient... elle s'en vient... 33 mois... vous êtes maintenant au stade ou vous méritez grandement une médaille et un BB!!!!

33 mois c'est exactement le temps qu'on a attendu pour Zoé-Samuelle... (si on ne compte pas l'année de préparation et paperasse!) Que ce 33 mois soit la fin pour vous comme ils l'ont été pour nous!!

En tout cas l'avantage que cela a, est qu'elle sera tellement entourée d'un amour débordant!!!
Elle sera si bien avec vous!

Je n'avais pas vu la photo de Mathis sur la plage (sur le côté) elle est fabuleuse!

Courage petite maman au grand coeur, tu pourras serrer ta Sophia-Belle précieuse bientôt...
Imagine la beauté et la joie du jour J!!!!!
Ce jour là, j'irai t'acheter une robe rose, une couverture rose, un toutou rose, un album photos rose HIHIHIHI!! Tout en ROSE pour célébrer la petite amour qui arrive!
xxxxx

Annie et Sébastien a dit…

Tu exprimes tellement bien ce que je voudrais dire à Stella Rose présentement. Je te comprend mon amie. ON LÂCHE PAS, on va avoir des coups de téléphone très bientôt. Et en fait les filles ont tellement raison le pire est passé et le meilleur reste à venir. Je pense à toi très fort. On ce voit bientôt. Gros bisous ma belle.

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Patricia,

Merci pour ton beau message encourageant! Non, tu as raison c'est pas toujours facile..Merci d'attendre avec moi! J'attend ton appel avec toi aussi! Ce sera le fun pour vous la surprise de voir si c'est un garçon ou une fille..C'est ce qu'on avait fait quand on attendait Mathis.:)
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Nataly,

Merci pour ton message encourageant! Les derniers milles sont pas toujours faciles. Bien que je travaille sur le lâcher prise tout les jours, il y a des jours plus faciles que d'autres:)
C'est génial l'air climatisé par pareil chaleur!!
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Caro,

C'est vrai que la vie en rose s'en vient!! Je m'accroche à tes paroles!! Si 33 mois pourrait être la fin ce serait génial! On serait déjà au bout. Moi non plus je ne compte pas les mois de préparations. 33 mois c'est juste le temps depuis que notre dossier est en Thaïlande. Sinon on ajoute un 6 mois de plus que ça nous a prit pour monter le dossier.
J'ai bien hâte qu'on se revoit en août.
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut ma belle Annie,

C'est précieux vivre cette attente en même temps que toi, surtout qu'on attend toutes les deux depuis le même lapse de temps donc on est vraiment au même stade d'attente..:)
Je crois aussi que le téléphone sonnera très bientôt pour nous deux!
J'ai bien hâte à samedi prochain!
xxxx