Bienvenue aux visiteurs:)

mercredi 2 juin 2010

Mois de mai coloré

Le mois de mai à été des plus coloré!! Mes deux amours ont eu beaucoup de plaisir à écouter les séries de hockey ensemble..Mathis a été introduit aux soirées père-fils et il a adoré!

Et l'été est arrivé emmenant avec elle chaleur, beau temps, soleil et eau..Et Mathis et moi avons eu du plaisir fou à jouer dans l'eau, faire des feux de camps, rôtir des guimauves, jouer dans le sable et dans sa structure de jeux et faire de belles balades en vélo avec nos chiennes..

Hier on s'est improvisé du ping pong sur la table de la cuisine et on a joués à ça pendant 2 heures avec comme seules interruptions les demandes de pause de mon fils pour qu'il puisse faire du break-dancing quand la musique si prêtait..vraiment trop drôle:)

Malgré la difficulté de l'attente qui s'allonge pour ma petite chouette, je chéris chaque journée passée avec mon petit bonhomme..qui n'est plus si tout petit que ça..la rentrée scolaire est pour l'automne déjà!!

L'été est là et on va en profiter au max!:)

Nao
xxx
Voici quelques photos en vrac et en désordre du dernier mois..(désolée je n'arrive pas à les mettre en ordre)




Il fait 39 degrés dehors, je reste dans l'eau froide..


Mon beau bébé mouillé...
Mathis adore sauter et courir dans l'eau...
On passe la journée dans l'eau, il fait tellement chaud!

Mathis et Kelly sa chienne préférée près du feu de camp
Mathis s'amuse au Cache-à-l'eau
Mathis est prêt pour le match

Soirée hockey entre hommes..(Maman s'en va au cinéma)..

Sébastien et Mathis relaxent..




































































5 commentaires:

mirjam a dit…

great pictures! :) thanks for sharing. hope you continue to enjoy the nice days!

Chantalou a dit…

Les photos de tes 2 "zamours" sont superbes ma belle Nao! Je te trouve très sereine dans ton attente et je suis certaine qu'avec l'été qui s'en vient, le temps va passer vite! Ton fils a l'air d'avoir une belle complicité avec son papa, c'est beau de les voir ensemble! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Hey Mir,
Thanks for the comments...It's always so much fun to be outdoors these days..:) We'll see you tomorrow.

Love you lots,

Nao
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Chantalou,

Merci pour ton gentil message! Mathis et Sébastien sont très proche..
L'attente s'est adoucie un peu je dirais, malgré que je trouve encore très difficile d'être toujours dans cet entre deux, mais j'essaie de garder mon attention sur le présent que je veux vivre pleinement..(C'est loin d'être toujours facile. Certains matins je me réveille le coeur gros, d'autres matins ça va). Dis moi, comment vivais tu les entres deux? Avais tu trouvé des façons de faire pour t'aider dans l'attente de tes deux plus jeunes?
Bonne journée,
Nao
xx

Chantalou a dit…

Et bien j'essayais de "focusser" sur le meilleur à venir, de rester "zen" le plus possible! Ce n'est pas toujours évident, je te le concède. Je tenais un journal de bord et ça m'aidait beaucoup, j'écrivais mes démarches, mes difficultés rencontrées et je m'efforçais de rester positive. Chaque jour passé en était un de moins sur ma route vers mes trésors! Je communiquais beaucoup mes états d'âme sur mon blog, un peu comme tu fais! Il ne faut pas abandonner, vous allez y arriver, vivez le moment présent et la belle proposition sera là bientôt! Amicalement, Chantalou xx